Réparation XP

Fermé
thierry1973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 5 août 2008 à 11:38
thierry1973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 5 août 2008 à 11:52
Bonjour,

Suite aux orages de la semaine dernière mon ordi ne démarre plus. J'ai voulu changer d'alim mais rien ni a fait. J'ai récupérer le disque dur abîmé et je l'ai mis en slave sur un autre poste, j'ai accès aux fichiers, mais n master l'ordi ne démarre pas.
Je voulais savoir si en lançant une réparation avec le cd d'installation original, j'allais écrasé toutes mes données précédentes, j'ai plein de trucs que je veux garder!!!

Merci par avance pour votre aide.

Thierry
A voir également:

2 réponses

phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 50
5 août 2008 à 11:47
bonjour Thierry..
pour ton DD en master c'est logique que ca ne démarre pas sur un autre poste vu que l'intallation se base sur la configuration du pc sur lequel on le met
je doute que la réparation fonctionne mais ... qui ne tente rien ...
récupère tes données et sauvegarde les sur un autre DD ou autre support avant de tenter quelque chose ..
et pour l'autre pc ... l'orage a du flinguer la carte mère
0
thierry1973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
5 août 2008 à 11:52
Salut Phenix,

J'ai installé le DD avec pb sur un autre ordi et j'ai le même phénomène. Il démarre jusqu'à la page noire avec mode sans échec, mode sans échec réseau, démarrer normalement ou démarrer avec dernière config connue et rien ne se passe. Dès que j'appuies sur une touche il redémarre jusqu'à cette fameuse page.

Thierry
0