Réparation XP
Fermé
thierry1973
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
5 août 2008 à 11:38
thierry1973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 5 août 2008 à 11:52
thierry1973 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 5 août 2008 à 11:52
A voir également:
- Réparation XP
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
phenixorama
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
50
5 août 2008 à 11:47
5 août 2008 à 11:47
bonjour Thierry..
pour ton DD en master c'est logique que ca ne démarre pas sur un autre poste vu que l'intallation se base sur la configuration du pc sur lequel on le met
je doute que la réparation fonctionne mais ... qui ne tente rien ...
récupère tes données et sauvegarde les sur un autre DD ou autre support avant de tenter quelque chose ..
et pour l'autre pc ... l'orage a du flinguer la carte mère
pour ton DD en master c'est logique que ca ne démarre pas sur un autre poste vu que l'intallation se base sur la configuration du pc sur lequel on le met
je doute que la réparation fonctionne mais ... qui ne tente rien ...
récupère tes données et sauvegarde les sur un autre DD ou autre support avant de tenter quelque chose ..
et pour l'autre pc ... l'orage a du flinguer la carte mère
thierry1973
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
5 août 2008 à 11:52
5 août 2008 à 11:52
Salut Phenix,
J'ai installé le DD avec pb sur un autre ordi et j'ai le même phénomène. Il démarre jusqu'à la page noire avec mode sans échec, mode sans échec réseau, démarrer normalement ou démarrer avec dernière config connue et rien ne se passe. Dès que j'appuies sur une touche il redémarre jusqu'à cette fameuse page.
Thierry
J'ai installé le DD avec pb sur un autre ordi et j'ai le même phénomène. Il démarre jusqu'à la page noire avec mode sans échec, mode sans échec réseau, démarrer normalement ou démarrer avec dernière config connue et rien ne se passe. Dès que j'appuies sur une touche il redémarre jusqu'à cette fameuse page.
Thierry