Probleme webmail et free

natisa Messages postés 14 Statut Membre -  
natisa Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionné webmail avec Vista (qui était inclus quand j'ai acheté l'ordi évidemment ! ). Je suis chez Free, j'ai recopié tous les codes à l'identiques de mon ancien ordi et pourtant toujours rien. Voilà ce qui est écrit quand j'essaye de faire envoyer/recevoir :
Compte : 'Messagerie', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Je ne suis pas très douée en informatique et une réponse simple pour me dépatouiller de ce problème m'aiderait .
J'utilise pour l'instant la messagerie de Free mais c'est un peu galère.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

tu utilises outlook express ? thunderbird ? ou autre ?
0
natisa Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
je n'utilise rien de tout ça car je n'arrive à faire fonctionner que la messagerie webmail de FRee. J'aimerais utiliser le webmail de Vista ou en core iNcredimail mais je n'arrive pas à les paramétrer.
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

il faut indiquer dans serveur entrant : pop.free.fr et pour le sortant : smtp.free.fr
dans les autres champs, c'est ton adresse mail, ton mot de passe, ton nom, il suffit de suivre les indications.
0
natisa Messages postés 14 Statut Membre

Malheureusement, c'est ce que j'ai déjà fait maintes et maintes fois et rien à faire. Je ne comprend pas !
0