Mon PC portable malade de la tachycardie O_o
Vincent62149
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon ordi portable :
1an et demi
dual core 1,6Ghz
2GO de ram
XP pro SP3
CG : ATI radeon xpress 1100
... est atteint de la tachycardie !
Mon probleme est que lorsque je l'utilise "normalement" soit par exemple MSN + navigateur + winamp ou Itunes, le processeur passe de 5% à 100% à n'importe quel moment alors que je ne fais rien de particulier !
Il m'est alors impossible d'utiliser l'ordinateur et je m'arrache meme les cheveux pour ouvrir un dossier windows ! =D
Il en va de meme lorsque je regarde une vidéo sur le net, le ventilo se declenche a une allure folle et la video bug meme si elle est chargée entierement !
J'utilise aussi Rocket Dock, et ce logiciel bug au meme moment que mon ordi, autrement dit, le survol des icones n'est plus du tout fluide ...
J'ai mis a jour mon FlashPlayer ainsi que Java, j'ai effectué une analyse anti virus ac BitDefender08 et une analyse de spybot, j'ai aussi nettoyer le PC avec TuneUp mais ca n'a pas résolu mon probleme.
J'ai enfin desinstaller et réinstaller les canaux principaux IDE comme qq avait déjà posté sur ce forum mais rien n'y fait !
Je ne sais plus quoi faire pour regler ce probleme car autant ne plus utiliser ce portable, il ressemble à un vieux SP1 sans anti virus allant sur Internet ....
Pouvez vous m'aider ?
Au plaisir de vous lire
Mon ordi portable :
1an et demi
dual core 1,6Ghz
2GO de ram
XP pro SP3
CG : ATI radeon xpress 1100
... est atteint de la tachycardie !
Mon probleme est que lorsque je l'utilise "normalement" soit par exemple MSN + navigateur + winamp ou Itunes, le processeur passe de 5% à 100% à n'importe quel moment alors que je ne fais rien de particulier !
Il m'est alors impossible d'utiliser l'ordinateur et je m'arrache meme les cheveux pour ouvrir un dossier windows ! =D
Il en va de meme lorsque je regarde une vidéo sur le net, le ventilo se declenche a une allure folle et la video bug meme si elle est chargée entierement !
J'utilise aussi Rocket Dock, et ce logiciel bug au meme moment que mon ordi, autrement dit, le survol des icones n'est plus du tout fluide ...
J'ai mis a jour mon FlashPlayer ainsi que Java, j'ai effectué une analyse anti virus ac BitDefender08 et une analyse de spybot, j'ai aussi nettoyer le PC avec TuneUp mais ca n'a pas résolu mon probleme.
J'ai enfin desinstaller et réinstaller les canaux principaux IDE comme qq avait déjà posté sur ce forum mais rien n'y fait !
Je ne sais plus quoi faire pour regler ce probleme car autant ne plus utiliser ce portable, il ressemble à un vieux SP1 sans anti virus allant sur Internet ....
Pouvez vous m'aider ?
Au plaisir de vous lire
A voir également:
- Mon PC portable malade de la tachycardie O_o
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bonjour, essaye de passer un coup de ccleaner apres on verra si sa marche toujours pas:.
Tu as tune up utilities, en version officiel???
Sinon quel est ton antivirus?
Tu as tune up utilities, en version officiel???
Sinon quel est ton antivirus?
Oui, TuneUp 2007 officiel
Comme anti virus, j'avais Avast mais j'ai pu avoir une licence de BitDefender 2008 Internet security mais aucune trace de virus ... à voir.
J'ai aussi fait un rapport HijackThis qui me donne rien.
J'ai supprimé tous les programmes inutiles au démarrage ainsi que les processus qui ne servent à rien.
je vais tester CCleaner
Comme anti virus, j'avais Avast mais j'ai pu avoir une licence de BitDefender 2008 Internet security mais aucune trace de virus ... à voir.
J'ai aussi fait un rapport HijackThis qui me donne rien.
J'ai supprimé tous les programmes inutiles au démarrage ainsi que les processus qui ne servent à rien.
je vais tester CCleaner
CCleaner m'a supprimé 500Mo .... chapeau, j'pensais pas qu'il y avait autant de conneries dans mon ordi !
Mais hélas le probleme est toujours là. je viens de tester une video sur youtube et j'ai a peine pu la regarder 1 minute avant que ca bug ....
Possible que ce soir mon processeur qui soit mort ? ou ma carte graphique ? ... vu la puissance de celle ci ^^
Mais hélas le probleme est toujours là. je viens de tester une video sur youtube et j'ai a peine pu la regarder 1 minute avant que ca bug ....
Possible que ce soir mon processeur qui soit mort ? ou ma carte graphique ? ... vu la puissance de celle ci ^^
Essaye de faire un scan au démarrage avec avast, cela serait sans doute plus prudent.
sinon à part les fichier inutiles, as tu réparer les erreur de registre avec ccleaner?
tu peut aussi accéder au programme qui se lance au démarrage avec ccleaner, regarde si tout ce qui sont inutile (excepté avast et ton par feu si tu en a un) ont bien été supprimé.
Voici un petit tutoriel de ccleaner sympathique.
sinon à part les fichier inutiles, as tu réparer les erreur de registre avec ccleaner?
tu peut aussi accéder au programme qui se lance au démarrage avec ccleaner, regarde si tout ce qui sont inutile (excepté avast et ton par feu si tu en a un) ont bien été supprimé.
Voici un petit tutoriel de ccleaner sympathique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir réparé les erreurs du registre, ca va beaucoup mieux, j'ai testé la meme video et cette fois ci, j'ai pu la regarder presque en entier jusqu'à ce que ca bug ...
Tu es sur que ca ne vient pas du materiel ?
Ca fait longtemps que j'ai ce probleme, j'avais meme formaté pour etre sur de ne pu l'avoir ... en vain
Tu es sur que ca ne vient pas du materiel ?
Ca fait longtemps que j'ai ce probleme, j'avais meme formaté pour etre sur de ne pu l'avoir ... en vain
Si tu as un ordi fix, dans ce cas ouvre ta tour et vire un petit coup la poussière, notamment du coté du ventilo.
Dan ce cas, si c'est un problème matériel, tu ne peut toucher à rien.
Si tu es sur d'un problème matériel, envoi le en réparation avec la garanti en leur expliquant ton problème.
Si tu es sur d'un problème matériel, envoi le en réparation avec la garanti en leur expliquant ton problème.
Dommage que la garantie est finie depuis 6mois ^^
A l'origine il y avait un vista en plus !
Tu as deja vu un PC passé par la fenetre .... lol
A l'origine il y avait un vista en plus !
Tu as deja vu un PC passé par la fenetre .... lol