Arnaques côte d'ivoire à suivre....

jacques94 Messages postés 1 Statut Membre -  
smofy64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Des arnaques en côte d'ivoire:
depuis 3 semaines j'ai mis des annonces sur le net pour vendre mon 4*4
depuis 3 semaines j'ai échangé une trentaine de mails avec ce pays et tous ses acheteurs empressés de vouloir me donner plus
dans le lot un se détache, dont je retrouve le nom dans vos forums, merci internet, Monsieur EBRAHIM TALIBI
J'ai emmerd.... mon banquier avec plein de questions, j'ai contacté service des fraudes, toutes les réponses= prudence...
et hier je reçois de la part de la banque de ce Mr (banque BNI ,pignon sur rue !!!!) 2 documents de transferts que je tiens à la disposition de qui veut ( entre nous MAGNIFIQUES au niveau réalisation...)
le jeu à l'air simple , je devrai versé +/- 570€ pour avoir mes 11200€, mais il faut également savoir que ma banque ne me garantit aucune sécurité et récupération possible même 2 mois aprés !!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part affaire classée

2 réponses

CRICRI

Je viens de déposer sur le net la vente de mon véhicule RENAULT ESPACE j'ai reçu 2 réponses suspectes, l'une au nom de Gabriel ALVAREZ, l'autre de jacques, françois robert DENNEZ toutes 2 émanant de COTE D'IVOIRE.
0
smofy64 Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi j'ai été contacter par un dennez françois négociant en cacao café arnaque a cout sur même si le permis de monsieur n'est pas déclarer volé.renseignement pris auprès des service de police.
0