Changer un mot de passe mail secondaire Free

Fermé
ronron - 5 août 2008 à 10:56
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 6 août 2008 à 18:07
Bonjour,
Une amie souhaiterait changer le mot de passe de son adresse mail chez Free. C'est le mot de passe qu'elle utilise pour se connecter au webmail. Petit problème : elle n'arrive pas à accéder à sa console de gestion en utilisant son adresse comme identifiant et ce mot de passe comme mdp.
Petit élément d'information : c'est une adresse qu'elle utilise depuis quelques années, et qui avait été créée du temps où elle avait une freebox (elle n'en a plus depuis bien longtemps). Je suppose donc qu'il s'agit d'un compte mail secondaire qui n'a pas été supprimé, ou un truc dans ce goût-là.
Si quelqu'un a une idée lumineuse ou a déjà entendu parler du même souci, eh bien je serais très intéressé par ses suggestions.
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

7 réponses

elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 146
5 août 2008 à 10:58
Salut,
moi j'accède a ma console avec mon numéro de tel et mon mdp.
Quelle essaye avec son numéro de tel elle aussi.
(https://subscribe.free.fr/login/ lis ce qui est marqué aussi.
0
Merci pour cet élément de réponse.
C'est évidemment ce à quoi nous avons pensé, mais elle ne dispose plus de son numéro de ligne de l'époque, lequel n'existe plus (elle a déménagé il y a plusieurs années déjà), tout comme, vraisemblablement, le compte free adsl lié à cette ligne. Raison pour laquelle je demandais si quelqu'un avait déjà eu un problème semblable. C'est une question un peu particulière au vu de la situation.
Quelqu'un a une autre suggestion ?
0
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 146
5 août 2008 à 11:08
Appelle Free!
0
C'est ce qu'on a essayé de faire, mais ils nous disent d'appeler le service technique (au passage, si quelqu'un a un numéro qui permette de le joindre, je suis preneur...).
Je suis en train de poser la question sur le tchat free également. Mais comme on connaît leur capacité à répondre à des questions comme celles-ci... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Sur Free : à votre compte Freebox, vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne traditionnel, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox.

J'ai oublié mon mot de passe lié à mon numéro de ligne traditionnel.
J'ai donc essayé avec mon identifiant Freebox : le login, ce qui est écrit avant l'arobat de l'adresse mail et non pas l'adresse mail complète, sinon cela me dit identifiant incorrect, puis mon mot de passe et cela fonctionne.

Cordialement,
0
Bonjour et merci.
Nous avons essayé, essayé, essayé, réessayé, ... Et à chaque fois, nous obtenons le message d'erreur suivant :

"ERREUR 500
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free"

Quand je fais la même chose avec une de mes adresses free, ça fonctionne sans problème. C'est justement ça qui me titille. Comment se fait-il que, pour mon amie, ça ne marche pas alors qu'elle utilise les infos de connexion lui permettant d'accéder à son webmail ? C'est un vrai casse-tête...
0
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 146
6 août 2008 à 18:07
dsl, je ne vois rien d'autre...
0