Impossible de me connecter
chauve85
Messages postés
35
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à Mozilla Firefox et à Internet Explorer.Comment faire? Je ne peux avoir que des messages sur outloock,et,je ne peux meme pas en envoyer.Merci de me donner une bonne solution,Merci.
il m'est impossible de me connecter à Mozilla Firefox et à Internet Explorer.Comment faire? Je ne peux avoir que des messages sur outloock,et,je ne peux meme pas en envoyer.Merci de me donner une bonne solution,Merci.
A voir également:
- Impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
16 réponses
Tu utilises un autre pc pour nous écrire ?
Le problème est survenue après une manipulation particulière ?
Sur outlook à mon avis il s'agit des historiques de conversations ^^'
Ouvre la console windows (touche Windows avec le logo + R | ou Menu démarrer, exécuter)
Tu tapes : tracert https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Dis nous ce qu'il te répond :) (Si mon message n'est pas claire, dis moi ou ça coince et je développerais plus)
Le problème est survenue après une manipulation particulière ?
Sur outlook à mon avis il s'agit des historiques de conversations ^^'
Ouvre la console windows (touche Windows avec le logo + R | ou Menu démarrer, exécuter)
Tu tapes : tracert https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Dis nous ce qu'il te répond :) (Si mon message n'est pas claire, dis moi ou ça coince et je développerais plus)
chauve85
Messages postés
35
Statut
Membre
Salut,rien ne marche.Ni Mozilla, ni explorer,ni Outloock,je peux regarder les messages reçus mais je ne peux pas les ouvrir,ni en envoyer.Erreur 2147417848-erreur 623-erreur 87-faut-il enlever tout ce qu'il y a dans la barre de taches?je ne peux pas.
Débranches ta box (live box ou neuf box ou autre), tu l'éteins en gros !
Tu la redémarres et tu redémarres (reboot) ton pc.
Tu essaies de te reconnecter... dis nous si ça passe !
as-tu fais la manip que je t'ai conseillé de faire ?
Tu la redémarres et tu redémarres (reboot) ton pc.
Tu essaies de te reconnecter... dis nous si ça passe !
as-tu fais la manip que je t'ai conseillé de faire ?
Hé bien dis nous ce qu'y s'affiche dans la console quand tu tapes le tracert ^^'
c'est pour voir si tu arrives sur google :)
c'est pour voir si tu arrives sur google :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé bien dans ce cas, contact ton FAI fournisseur d'accès et explique leur le problème ;)
Dernière question tu es en IP Fixe ou Dynamique ? as-tu manipulé l'adresse ip de ta machine récemment ?
Dernière question tu es en IP Fixe ou Dynamique ? as-tu manipulé l'adresse ip de ta machine récemment ?
Alors contact ton FAI, il pourra surement résoudre ton problème, bonne chance à toi, reviens nous dire si ça fonctionne à nouveau ;)
Pourquoi ils te demandent 150€ ?
tu as un souci avec ton FAI ? évidemment si tu nous dit pas tout on peut difficilement t'aider...
(moi je paie 29,90€ par mois pour le net, téléphone et tv.... tu dois avoir des arriérés ?
Bon vais déjeuner je reviens après
tu as un souci avec ton FAI ? évidemment si tu nous dit pas tout on peut difficilement t'aider...
(moi je paie 29,90€ par mois pour le net, téléphone et tv.... tu dois avoir des arriérés ?
Bon vais déjeuner je reviens après
Hé bien, je pense qu'avec le téléphone illimité c'est gratuit de fixe à fixe... après vers mobile je ne sais pas !
Bon courage à toi en tout cas, tiens nous au courant :)
Bon courage à toi en tout cas, tiens nous au courant :)
Bonjour,à tous,je n'arrive toujours pas à me connecter.Le neuf a dit que j'étais connecté,mais bon,y a rien.J'ai voulu mettre windows 2000 professionnel,la connerie que j'ai fait,je ne sais pas comment l'enlever,et,en plus il dit que je ne suis pas connecté
Bonjour,
Alors as-tu toujours ton cd d'installation Windows Xp et ton cd de drivers inclut avec le pc à l'achat ?
-Si Oui
tu insères ton cd dans ta machine, tu la redémarres,
au redémarrage tapotes F8, pour obtenir un écran te proposant différent lecteur sur lesquels démarrer (booter). Si cela n'affiche aucun lecteur en te demandant sur lequel tu souhaites démarrer, recommence en tapotant F11, F12, ne fait rien si tu n'es pas sûr de ce que tu vas faire ;)
-Voilà de l'Aide !
-Ensuite une fois l'installation terminée, tu insères le cd de drivers et tu les réinstalles.
N'hésite pas à demander si il y a quelque chose que tu n'as pas compris ou que tu voudrais que j'explique :)
Alors as-tu toujours ton cd d'installation Windows Xp et ton cd de drivers inclut avec le pc à l'achat ?
-Si Oui
tu insères ton cd dans ta machine, tu la redémarres,
au redémarrage tapotes F8, pour obtenir un écran te proposant différent lecteur sur lesquels démarrer (booter). Si cela n'affiche aucun lecteur en te demandant sur lequel tu souhaites démarrer, recommence en tapotant F11, F12, ne fait rien si tu n'es pas sûr de ce que tu vas faire ;)
-Voilà de l'Aide !
-Ensuite une fois l'installation terminée, tu insères le cd de drivers et tu les réinstalles.
N'hésite pas à demander si il y a quelque chose que tu n'as pas compris ou que tu voudrais que j'explique :)
Sans cd, je ne vois pas comment tu pourrais faire, car si tu enlèves Windows 2000, tu dois le remplacer par un autre OS (en l'occurrence Xp)...
Depuis que tu as installé Windows2000, est-ce que tu as, à un moment ou un autre, eut internet ?
Est-ce que ta carte réseau est détecté ?
As-tu installé tous les drivers ? (Sinon repart sur ma-config.com)
Depuis que tu as installé Windows2000, est-ce que tu as, à un moment ou un autre, eut internet ?
Est-ce que ta carte réseau est détecté ?
As-tu installé tous les drivers ? (Sinon repart sur ma-config.com)
Hé bien va sur le site que je t'ai passé, et tu fait détecter ta config, accepte le plug-in, ensuite installe les drivers manquant.
Va dans le menu démarrer => favoris réseaux, afficher les connexions Réseaux, tu me dit ce que tu y vois :)
Va dans le menu démarrer => favoris réseaux, afficher les connexions Réseaux, tu me dit ce que tu y vois :)
Oui mais ton pc tu peux l'allumer non ? tu peux y aller dessus ?
Windows 2000 ne fait pas planté ton Pc, tu me dit ça comme si qu'il avait la peste le pauvre ^^
Regarde si ta carte réseau fonctionne et si elle est détecté et dit le moi :)
Windows 2000 ne fait pas planté ton Pc, tu me dit ça comme si qu'il avait la peste le pauvre ^^
Regarde si ta carte réseau fonctionne et si elle est détecté et dit le moi :)
ok ok, bon dans ce cas quand tu seras dessus, regarde bien tout ce que je t'ai demandé, je n'y ai pas pensé mais depuis tout ce temps je te passe un lien internet pour détecter ta config... en oubliant que tu n'as pas le net sur le poste concerné (Je m'excuse ^^')
Bon alors, tu regardes la config de ta carte réseau, (de préférence trouver le nom du constructeur, et le modèle de la carte) et poste le ici quand tu auras trouvé, aussi tu peux regarder avec le poste que tu utilises actuellement, sur le site du constructeur et regarder les pilotes pour ta carte réseau ^^
Bon alors, tu regardes la config de ta carte réseau, (de préférence trouver le nom du constructeur, et le modèle de la carte) et poste le ici quand tu auras trouvé, aussi tu peux regarder avec le poste que tu utilises actuellement, sur le site du constructeur et regarder les pilotes pour ta carte réseau ^^