Ajouter utilisateur en reseau dans xp pro
Biff
-
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous!!!!!
G deux pc en reseau avec xp pro!ils sont en workgroup tous les deux et tout va bien!Tout est en NTFS! j aimerais sécuriser mon reseau et donc sur mon disque dur dans les propriétés je supprime le everyone "tout le monde" Mais quand je fais cela et bien mon pc numero 2 ne peut plus acceder aux dossiers du pc numero1 car le tout le monde a été supprimé!! J aimerais savoir comment faire pour autoriser un utilisateur du pc numero2?? il y a un moment un onglet emplacement mais dedans je n ai que LE PC Sur lequel je suis !
Quelqu'un pourrait il m aider.??
merci a vous !
G deux pc en reseau avec xp pro!ils sont en workgroup tous les deux et tout va bien!Tout est en NTFS! j aimerais sécuriser mon reseau et donc sur mon disque dur dans les propriétés je supprime le everyone "tout le monde" Mais quand je fais cela et bien mon pc numero 2 ne peut plus acceder aux dossiers du pc numero1 car le tout le monde a été supprimé!! J aimerais savoir comment faire pour autoriser un utilisateur du pc numero2?? il y a un moment un onglet emplacement mais dedans je n ai que LE PC Sur lequel je suis !
Quelqu'un pourrait il m aider.??
merci a vous !
A voir également:
- Ajouter utilisateur en reseau dans xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
salut,
en principe il vaut mieux créer un groupe,
donner les autorisations au groupe ,
mettre les utilisateurs que tu veux dans ce groupe.
(everyone était un groupe).
et ... Voili Voilou Voila !
en principe il vaut mieux créer un groupe,
donner les autorisations au groupe ,
mettre les utilisateurs que tu veux dans ce groupe.
(everyone était un groupe).
et ... Voili Voilou Voila !
Salut,
Il te suffit de mettre à la place de everyone un autre utilisateur valide. Donc un comte utilisateur qui à été crée sur la machine qui doit accéder à l'autre pc.
Tchaw
Il te suffit de mettre à la place de everyone un autre utilisateur valide. Donc un comte utilisateur qui à été crée sur la machine qui doit accéder à l'autre pc.
Tchaw