Reparation
hustler22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suite a un grave probleme causé par un virus hyper mechant " midnight massacre" je ne peux plus utiliser aucun fichier .exe de tt mon disque dure , donc pas de nouvelle installation pas netoyage antivirus.... J'ai pensé a faire une reparation du systeme a l'aide du cd de Xp mais le probleme c que quand j'arrive sur l'ecran ou il y a les partition et aulieu de trouver l'option R pour lancer la reparation ya que supprimer partition ou nouvelle installation....que faire ?
A voir également:
- Reparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Reparation fichier word - Guide
2 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
T'as même trouvé le moyen de supprimer le "Bonjour" qui était pourtant sympathiquement préimprimé dans la zone de texte ! Un comble !.....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
T'as même trouvé le moyen de supprimer le "Bonjour" qui était pourtant sympathiquement préimprimé dans la zone de texte ! Un comble !.....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse