Impossibilité de supprimé un virus !!
Audrey
-
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
le problème est le suivant :
En redémarrant mon ordinateur, je me suis apercue que l'icone Norton Antivirus n'apparaissait plus dans la Barre des tâches ... en essayant d'ouvrir Norton, le message suivant apparait :
"C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMAIN.EXE n'est pas une application Win32 valide"
Il m'est impossible de lancer LiveUpdate ... impossible de me connecter à msn (même uniquement à partir de msn.com pour lire mes e-mails) ... impossible de me créer une boite au lettre sur laposte.net ...
Bref ... j'en ai marre ...
Je ne peux donc pas faire d'analyse anti-virus !!
J'ai eu le même problème il y a deux mois a peu près ... j'avais reformaté car je n'avais trouvé aucune solution à mon problème ... cette fois ci je ne peux me le permettre ... cela ferai 3 fois que je formate mon ordinateur en 2 mois ... j'aimerais trouvé une autre solution !
Un grand merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider !!
le problème est le suivant :
En redémarrant mon ordinateur, je me suis apercue que l'icone Norton Antivirus n'apparaissait plus dans la Barre des tâches ... en essayant d'ouvrir Norton, le message suivant apparait :
"C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMAIN.EXE n'est pas une application Win32 valide"
Il m'est impossible de lancer LiveUpdate ... impossible de me connecter à msn (même uniquement à partir de msn.com pour lire mes e-mails) ... impossible de me créer une boite au lettre sur laposte.net ...
Bref ... j'en ai marre ...
Je ne peux donc pas faire d'analyse anti-virus !!
J'ai eu le même problème il y a deux mois a peu près ... j'avais reformaté car je n'avais trouvé aucune solution à mon problème ... cette fois ci je ne peux me le permettre ... cela ferai 3 fois que je formate mon ordinateur en 2 mois ... j'aimerais trouvé une autre solution !
Un grand merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider !!
A voir également:
- Impossibilité de supprimé un virus !!
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
28 réponses
Bonjour chefpunky !
Je suis allé sur un autre forum et une personne qui a l'air de s'y connaitre pas mal m'a dit la même chose ! :) Qu'est c'que c'est "bagle" ??
nico-81 ... il ne faut SURTOUT PAS utiliser msconfig pour redémarrer en mode sans échec !!
Je suis allé sur un autre forum et une personne qui a l'air de s'y connaitre pas mal m'a dit la même chose ! :) Qu'est c'que c'est "bagle" ??
nico-81 ... il ne faut SURTOUT PAS utiliser msconfig pour redémarrer en mode sans échec !!
Pourquoi pas msconfig si il bloque l'accès il sera obligé de le faire pas ms.
puis si c'est bien bagle :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle
puis si c'est bien bagle :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non telecharge elibagla
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
imprime tout ce qui est ecrit.
tu va tout en bas du site tu clique sur descagar elibagla 11.66
ensuite tu passe enmode sans echec:
pour passer en mode sans echec tu dois REDEMARERton ordi, ensuiste au redemarage d que tu voi le chargement du BIOS(c' est ta dire toute lees ecriture)tu appuis systematiquement sur F8 jusqu' a arriver au menu du.arriver au menu tu monte a l' aide des fleches et tu choisit "mode sans echec".
Ensuite installe elibagla et a la fin tu ouvre elibagla et tu clique sur descagar elibagla.
--
1 seul personne suffi,ARRÊTER de vous interposer.
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
imprime tout ce qui est ecrit.
tu va tout en bas du site tu clique sur descagar elibagla 11.66
ensuite tu passe enmode sans echec:
pour passer en mode sans echec tu dois REDEMARERton ordi, ensuiste au redemarage d que tu voi le chargement du BIOS(c' est ta dire toute lees ecriture)tu appuis systematiquement sur F8 jusqu' a arriver au menu du.arriver au menu tu monte a l' aide des fleches et tu choisit "mode sans echec".
Ensuite installe elibagla et a la fin tu ouvre elibagla et tu clique sur descagar elibagla.
--
1 seul personne suffi,ARRÊTER de vous interposer.
si je te parais impoli c'est que tu te gourre (c'est écrit dans mon message si tu sais pas lire toi non plus...)
Ensuite si tout le monde ne savait pas lire et executer 3 lignes pour redémarrer en mode sans echec, ils ne l'aurai pas mis sur le site...
Puis si tu lisais un peu la page pas les 4 lignes hein ?
mdr
Ensuite si tout le monde ne savait pas lire et executer 3 lignes pour redémarrer en mode sans echec, ils ne l'aurai pas mis sur le site...
Puis si tu lisais un peu la page pas les 4 lignes hein ?
mdr