Connexion instable, déconnexions régulières
Fermé
Kouwrechev
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
4 août 2008 à 22:41
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 5 août 2008 à 21:58
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 5 août 2008 à 21:58
A voir également:
- Connexion instable, déconnexions régulières
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
4 août 2008 à 23:11
4 août 2008 à 23:11
Salut,
Il est possible que tu subisse des micro coupures wifi, assez brève pour que l'agent wifi de XP ne détecte pas la déconnexion, mais assez "longue" pour te faire déconnecter dans un soft.
Etant donné que tu as testé plusieurs périphériques wifi, celà vient peut etre de la borne d'accès.
Il n'y aurait pas la base d'un DECT près de ton routeur ?
Sinon, fait un test en ethernet pour voir si le problème vient bien de là...
@+
Il est possible que tu subisse des micro coupures wifi, assez brève pour que l'agent wifi de XP ne détecte pas la déconnexion, mais assez "longue" pour te faire déconnecter dans un soft.
Etant donné que tu as testé plusieurs périphériques wifi, celà vient peut etre de la borne d'accès.
Il n'y aurait pas la base d'un DECT près de ton routeur ?
Sinon, fait un test en ethernet pour voir si le problème vient bien de là...
@+
Kouwrechev
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
1
4 août 2008 à 23:16
4 août 2008 à 23:16
Arf ; malheureusement je peux pas me connecter en ethernet... l'ordinateur et la box sont bien trop loin. En fait la box est dans la chambre de ma mère, chez qui je vis toujours, et elle veut pas la changer de place ni rien.
Sinon oui on a des téléphones sans fil à proximité de là box (c'est bien de ça que tu parles en parlant de DECT ?). Il faut qu'ils soient à quelle distance pour que ça interfère pas, selon toi ?
Merci
Sinon oui on a des téléphones sans fil à proximité de là box (c'est bien de ça que tu parles en parlant de DECT ?). Il faut qu'ils soient à quelle distance pour que ça interfère pas, selon toi ?
Merci
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
5 août 2008 à 21:58
5 août 2008 à 21:58
Salut,
Je dirais le plus loin possible ! Les téléphones sans fil utilisent généralement exactement les mêmes ondes que le wifi (à savoir 2.4 Ghz), ce qui engendre que les deux émeteurs se parasitent.
Essaye à 1m50, ca devrait déjà aller mieux :)
Tiens moi au courant, je passe sur le forum le soir généralement !
@++
Je dirais le plus loin possible ! Les téléphones sans fil utilisent généralement exactement les mêmes ondes que le wifi (à savoir 2.4 Ghz), ce qui engendre que les deux émeteurs se parasitent.
Essaye à 1m50, ca devrait déjà aller mieux :)
Tiens moi au courant, je passe sur le forum le soir généralement !
@++