Super blank

[Fermé]
Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
 Théo -
Bonjour,
J'ai depuis un certain temps fait appel a ce logiciel pour effacer mes dvd rw car mon ordinateur les finalise....
Cependant je rencontre un probleme depuis hier et je ne sais pas ce qu'il se passe..... En effet, quand je mets un cd-rw dans le lecteur, je mets fermer le tiroir du lectuer dans super blank et ce dernier ne fait rien. Il m'affiche une croix rouge et le mot "clear" a cote.... Que dois je faire ??????
Je n'arrive plus a effacer de nouveaux mes dvd et c'est assez genant.
Merci de me repondre.

1 réponse

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015

Salut pour moi j'ai eu le meme message (croix rouge et clear) , mais ça a fait beaucoup de bien a mes CDrw.
Je les pensais foutus et OOHH miracle , apres 10 mn , le cdrw etait de nouveau comme neuf

ce que j'ai fait:

lancer le logiciel superBlank
Laisser cocher "auto blank" , inserrer le CD , et laisser le travailler (10 à 20 mn)
Ensuite appuyer sur la touche "clear" (quand la diode de votre lecteur ne clignote plus)

Pour moi ça a marcher , et pourtant j'avais essayé: in-cd , deep burner, image burn , alchool...
Le probleme venait de la TOC il me semble , car soit le cd etait illisible (le lecteur patinait) ou pire me plantait le PC (reboot) :-((
Bref, pour moi il m'a sauvé des CD-rw , merci a son createur
Slt, je viens de télécharger Super Blank mais ca ne marche pas du tout....... Mon DVD reste toujours sans réponse et pourtant je fais bien la manip, est-ce vraiment un logiciel sérieux?
Messages postés
4767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2019
1 203 > beegmac
Bonjour,

Superblank est un logiciel "sérieux" mais limité dans ses possibilités.

Solution ? Essayer d'autres prgms jusqu'au moment où ça marche.

En gratuit, on peut essayer InfraRecorder, par exemple, et qui offre quelques possibilités.
La version démo de Alcohol 120% m'a déjà permis de réaliser des effacements impossibles avec d'autres logiciels.

Un programme comme DVDINFOPro (version d'essai de 14 j) est également à essayer.

Judex
Bonjour,
mon problème à moi est que le logiciel ne FORMATE pas , ma définition de formatage est en gros d'EFFACER toute les données d'un CD ou autre ... je rame vraiment la... Quelqu'un pourrai m'expliquer à quoi sert ce logiciel s'il-vous plaît ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013

moi mon problème en insérant mon cd et puis lançant super blank rien ne se passe sauf la case 1 commence a clignoter en rouge aider moi svp urgent
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013

Salut trololo as tu trouvé une solution ?