Probleme IE 7 PAGE AVEC MESSAGE INCONNU
Résolu
mamy44
Messages postés
6
Statut
Membre
-
you_go Messages postés 87 Statut Membre -
you_go Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
en ouvrant la page IE 7 j ai un message en haut de l écran ;
INTERNET EXPLORER S EXECUTE ACTUELLEMENT AVEC LES COMPOSANTS ADDITIONNELS DESACTIVES
Quelqu un pourrait m explique ce que cela veut et que faire
merci a tous
en ouvrant la page IE 7 j ai un message en haut de l écran ;
INTERNET EXPLORER S EXECUTE ACTUELLEMENT AVEC LES COMPOSANTS ADDITIONNELS DESACTIVES
Quelqu un pourrait m explique ce que cela veut et que faire
merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
essaye de renitialiser les parametres de IE7 : tu va sur paneau de config option internet apres dans l'onglet avances tu clic en bas sur le bouton renitialiser
-
BONSOIR
j ai été dans option internet mais je ne trouve pas réinitialisé -
double clic sur option internet , apres tu va sur l'onglet avances si tu as la version IE 7 tu trouverra renitialiser
-
merci YOU GO j ai trouvé mais on me demande de fermer toutes mes fenêtres, est ce que je risque de perdre ce que j ai en cours?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouii , annule la renitialisation , ferme toute les fenetre et recommence , tien moi au courant
-
-
tu risque rien si tu renitialise , si juste pour que IE7 reprend la config par defaut
-
resalut, a priori cela a marche mais je n arrive pas a charger ma barre google je suis habituée a elle pour mes recherches, par contre j ai réussi a installer celle de YAHOO
COmment faire pour coogle?
MERCI -
sur IE7 la barre de recherche il est inclu tu juste change le moteur de recherche que tu veux avoir tu mit google a la palce , si non tu installe carrement la barre google separement