Star wars en ligne

Fermé
vive18 - 4 août 2008 à 18:10
 rorolet - 14 avril 2012 à 16:02
bonjour a tous

je recherche un jeu sur le thème de star wars, et je ne me rappel plus du site

on a un personnage, et un vaisseau, on commence par faire du commerce, puis on achète un plus gros vaisseau, des armements

fin bon j'ai que des vagues souvenir :s

si quelqu'un connait un jeu qui pourrait y ressembler, merci :)

42 réponses

CommanderCody
3 sept. 2008 à 23:53
C'est STAR WARS GALAXY le jeu en ligne de star wars fait par lucasart
49
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
5 août 2008 à 16:08
Tiens voilà un site ou ils sont tous répertoriés de 1982 à 2008 il y en a 67 je crois environ...

https://www.starwars-universe.com/jeux/liste_jeux.php
23
vive starts wars
15
tu la dis vive star wars !!!!!
0
Lego star wars la saga complete
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimi1998 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 11
21 févr. 2009 à 21:33
moi je sais ou il y a des jeux des star wars en ligne gratuit tu va sur google et tu ecrit jeux en ligne de star wars de clone wars et tu presse sur la 2eme ou la premiere phrase
9
j'ai trouver ce que tu cherche c'est tout simple a trouver va sur www.starwarsgalaxies.com et voila apres tu regarde tout ces personnages et tous sa vehicules
5
merci de ta réponse

en fait ce n'est pas un jeu sur cd, c'ets une jeu gratuit en ligne, ou rien n'est a télécharger

comment l'un des nombreux jeu internet exsitant ^^
4
salut:)

je n'ai pas trouver ce jeu mais j'ai un conseil à te filer . Moi aussi parfois je ne me souvien plus de quelque chose, et quelque jour après je discute de ce que je n'arrive pas à trouver en ne faisant pas attention à sce j'dis et je le dis comme ça sans faire attention et juste après je me rend compte que j'lai et j'le mémorise et puis voila.
4
oui j'ai déjà chercher, c'ets pour sa que je suis venu me renseigner ici
3
j'ai trouver ce que tu cherche c'est tout simple a trouver va sur www.starwarsgalaxies.com et voila apres tu regarde tout ces personnages et tous sa vehicules
3
Ce serai pas DarkOrbit par hasard ?? de Bigpoint. Non ??
2
minimi1998 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 11
22 févr. 2009 à 10:00
je sais ou il y a des jeux de star wars en ligne il faut aller sur google en metre : jeux de starwars de clonne wars et preser sur le 2 eme ligne ou la première ligne
2
Ogame?
2
www.ngswing.com
2
xD franchement pk chercher des jeux precis alor qui y en a plein
0
Salut Vive18.

Le jeu dont tu parles est très certainement l'Hologame, le jeu de l'Encyclopédie en ligne Holonet.

Tu pourras y accéder ici : https://www.starwars-holonet.com/

Et il y a également Holowar, qui est en phase de développement : http://www.holowar.com

Voilà, j'espère que ça t'aidera ;)

Cordialement,

Shina.
2
je pense que le jeu que tu cherches est dark orbit
2
Salut,va sur STAR WARS AVENTURE
2
c star wars galaxy je croi essaye
2
se n'est pas star wars galaxies ?
1