Xp-->vista
diabolik666
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai eu un petit probleme...Avant j'avais un xp mais ce dernier a cramé..jai donc racheter une tour avec vista dessu
Le seul petit probleme cest que j'ai repris le disque dur xp pour le mettre sur vista mais ses donné son crypté.
Je ne sais pas comment faire pour decrypter ses fichiers sachant que je ne peu plus retourné sur lancien ordi...Aidez moi svp !!! Merci d'avance !!
voila j'ai eu un petit probleme...Avant j'avais un xp mais ce dernier a cramé..jai donc racheter une tour avec vista dessu
Le seul petit probleme cest que j'ai repris le disque dur xp pour le mettre sur vista mais ses donné son crypté.
Je ne sais pas comment faire pour decrypter ses fichiers sachant que je ne peu plus retourné sur lancien ordi...Aidez moi svp !!! Merci d'avance !!
A voir également:
- Xp-->vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
et bien en faite lorsque j'avais mon xp j'avais mit des mots de passe et on ma expliquer que du coup sa crypter les fichiers... et impossible de les recupérer sur vista meme en etant administrateur , il me demande une autorisation