Ports USB fous !
Calvin H
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Calvin H Messages postés 11 Statut Membre -
Calvin H Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème : du jour au lendemain, deux de mes trois ports USB de mon Fujitsu Siemens se sont arrêté de fonctionner, le dernier c'est "transformé" en port USB 1 puisque windows m'affiche le message "ce périphérique peut fonctionner plus rapidement etc." alors qu'il s'agit bel et bien d'un USB 2 !
Dans le gestionnaire des périphérique, rien d'anormal, aucun bug recencé...
Quand je branche un périphérique à un des deux ports "morts" windows m'indique que le périphérique n'est pas reconnu.
Je suis sous windows XP, SP3, j'ai déjà fait une restauration système...
Pensez-vous que c'est un problème de hardware ?
autre question au cas où, mais je la posterai en plus : Je n'arrive plus a me connecter qu'aux réseaux wifi sans clé WEP ! (réseaux publics) j'ai deux livebox et le message reste indéfiniment "attente du réseau..."
Merci beaucoup de votre attention et de votre temps !
Dans le gestionnaire des périphérique, rien d'anormal, aucun bug recencé...
Quand je branche un périphérique à un des deux ports "morts" windows m'indique que le périphérique n'est pas reconnu.
Je suis sous windows XP, SP3, j'ai déjà fait une restauration système...
Pensez-vous que c'est un problème de hardware ?
autre question au cas où, mais je la posterai en plus : Je n'arrive plus a me connecter qu'aux réseaux wifi sans clé WEP ! (réseaux publics) j'ai deux livebox et le message reste indéfiniment "attente du réseau..."
Merci beaucoup de votre attention et de votre temps !
A voir également:
- Ports USB fous !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
bonjour sa fait combien de temp ke tu a ton pc je pens ke tes port usn serai defectueux s il est sous garanti va le changer car sa mes arriver et je les chenger et depuis plus de soucie
En effet il a un certain âge, je ne suis plus sous garantie mais je voudrais être sûr de ne plus pouvoir rien faire avant d'en racheter...
pour moi il faut ke tu change tes port usb mes reste a voire le prix car je pens que tes ports doivent deconner
Tu dis que sur tes 3 ports USB un seul ne marche ?
J'ai une idée pour toi : Tu peux te procurer un Hub USB ( si tu ne vois pas ce que c'est, c'est en gros une multiprise USB )
Tu en as des performants, d'autres de premier prix qui marchent tès bien ( le premier prix peut aller jusqu'à 1€ environ ! )
J'espère que ce commentaire t'aidera.
J'ai une idée pour toi : Tu peux te procurer un Hub USB ( si tu ne vois pas ce que c'est, c'est en gros une multiprise USB )
Tu en as des performants, d'autres de premier prix qui marchent tès bien ( le premier prix peut aller jusqu'à 1€ environ ! )
J'espère que ce commentaire t'aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question