Connection steam

joueur24 Messages postés 111 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me connecte a steam et voila ce qu'il y a marquer vos pilotes video semblent etre dépassés et pourraient poser un probleme si vous choisissez de continuer et de lancer le jeu. nous vous conseillons vivement de cliquer sur le lien ci-dessous afin d'obtenir les derniers pilotes video disponibles auprés de votre revendeur

https://store.steampowered.com/
quand je clique une page en anglais apparait et rien a télécharger dessus comme je peux faire
merci
A voir également:

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Selon ton matériel, rends-toi sur le site de Nvidia ou ATI (ou autre) et essaye de télécharger les drivers.
0
joueur24 Messages postés 111 Statut Membre 1

ok merci
0
joueur24 Messages postés 111 Statut Membre 1

mais je ne connais pas ma carte graphique et tout
trouve manuellement les pilotes pour les produits nvidia sa parle de ce que je recherche ou ce que je veux merci
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Je comprends pas ta phrase.

Tu peux en savoiur plus sur ton matériel avec Everest.
Ou en allant dans Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques
0