Quel disc pour la Play 2 ?
gargantua32
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant donné que j'en ai marre de regarder des films devant mon ordi, j'aimerai bien les voir sur ma PS2.
Mon cousin m'a gravé quelques films sur des CD-R, j'ai tenté de les lire sur PS2 mais ça marche pas.
Je me demande si je je grave le film du CD-R sur un DVD je pourrais le lire sur PS2.
Si ça marche pas avec les DVD, quels disc peuvent marcher ?
Merci, bonne journée.
Etant donné que j'en ai marre de regarder des films devant mon ordi, j'aimerai bien les voir sur ma PS2.
Mon cousin m'a gravé quelques films sur des CD-R, j'ai tenté de les lire sur PS2 mais ça marche pas.
Je me demande si je je grave le film du CD-R sur un DVD je pourrais le lire sur PS2.
Si ça marche pas avec les DVD, quels disc peuvent marcher ?
Merci, bonne journée.
A voir également:
- Quel disc pour la Play 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
6 réponses
gouby
Messages postés
386
Contributeur
Dernière intervention
6 478
oui je vois pas pourquoi un up, de toute maniere, ca les lit pas , mais qui ne tente rien....
bonjour
la ps2 d'origine ne supporte pas les divx, si tu les lires, il faut les convertir en dvd et les graver dur dvd
la ps2 d'origine ne supporte pas les divx, si tu les lires, il faut les convertir en dvd et les graver dur dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question