Pc ne demarre plus avec clavier bloqué
sophie28
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour, j ai toujours le probleme de demarrage de acer ,mon clavier est toujours bloqué , je leur ai telephoné il me disent qu il fo que je trouve le cd de restauration du systeme acer et suite a ca il repartira , vu que je l ai perdu ou je peux le trouvé , est ce possible de le telechargé ? merci de me repondre je suis en galere grave !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pc ne demarre plus avec clavier bloqué
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
salut
c'est btoujours le mm problème !!
Le CD d'installation ou de restauration est l'OUTIL INDISPENSABLE auquel il faut prêtrer la plus grande attention et comme par hasard il est toujours "perdu"!!!!
Alors si vous ne faites pas attention vous vous en prenez qu'à vous même!!La preuve quand il arrive une "tuile" et bien vous ne savez plus quoi faire!et nous non plus !
c'est btoujours le mm problème !!
Le CD d'installation ou de restauration est l'OUTIL INDISPENSABLE auquel il faut prêtrer la plus grande attention et comme par hasard il est toujours "perdu"!!!!
Alors si vous ne faites pas attention vous vous en prenez qu'à vous même!!La preuve quand il arrive une "tuile" et bien vous ne savez plus quoi faire!et nous non plus !