Probleme de Pc infecté et d'acces au Bureau.

win19 Messages postés 140 Statut Membre -  
 coockie -
Bonjour,
Je viens vers vous car recemment , j'ai un PC sous XP qui a été infecté par de multiples virus et spywares.
j'ai essayé de desinfecte le tout avec AD AWARE 2008 et bit defender 10.
virus treouvés et supprimés, et spywares enlevé.
PROBLEME --> je redemarre, windows arrive sur le bureau, mais aucun icone ne s'affiche --> meme apres 30 min, et IDEM si je demarre en mode sans ECHEC.

Est ce que si je redemarre sur le CD d'installation de XP que je choisi " reparer" puis que je fasse un scan antivirus, cela retablira le
tout ? "

Merci par aance .
A voir également:

6 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

Avant tout regarde si l'affichage des icônes est coché!
Pour voir cela tu fais un clic droit sur le bureau, tu choisis "Réorganiser les icônes par" et tu regardes si "Afficher les icônes du bureau" est bien coché
0
melanie

je pense que tu as formatée quelque chose va dans démarrer
tous les programmes
accessoires
outils systeme et tu fait restauration
0
win19 Messages postés 140 Statut Membre 11

salut,
merci de ta reponse, mais j'ai dejà essayé la restauration par derniere config connue " point de restauration --> ECHEC " )
Une autre solution. ?
0
melanie

quand tu vas dans panneau de configuration puis programmes t as tout tes fichier?
0
melanie

bon je te reprend plus tard je dois aller faire un truc
0
win19 Messages postés 140 Statut Membre 11

ben le souci c'est ça, c'est que j'ai que l'image du ofnd du bureau.
impossible defaire koi que ce soit !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie

quand tu veux eteindre ton ordi tu fais bien demarrer ba la c est la meme chose sauf que tu fais pas arreté tu vas danspanneau de configuration et tu regarde si tu as tes fichiers
si tu les as tu crée un racourci vers le bureau
0
coockie

salut, ce message est un peu vieux maintenant mais je crois que j'ai le même pbl que toi, je n'ai pllus que le fond d'écran, même plus le "démarrer". As tu trouvé une solution? Comment as tu fais pour restaurer à la dernière config, j'y arrive pas ( je peux juste accéder au gestionnaire de taches) . Merci, en espérant que qq passe encore ici.
0