[Projet Excel] Si valeur d'ici a la, alors ..
Boonjin
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Boonjin -
Boonjin -
Bonjour a vous donneur de coup de pouce,
Alors alors, deuxieme tentative d'amelioration sur ce forum apres une premiere reussite.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7655974 excel si valeur ici alors date du jour la
Ce que j'ai :
une colonne A avec le numero de l'objet a peser (sa reference)
une colonne B, C, D avec la masse de l'objet avant (tare)
une colonne E avec la moyenne de ses masses
une colonne F avec la date du jour de la pesée
une colonne G, H, I avec la masse de l'objet apres
une colonne J avec la moyenne de ses masses
une colonne K avec la date du jour de la pesée
A savoir qu'un dossier contient plusieurs objets, si on a un dossier de 10 objet j'ai 10 lignes encadrées
Donc moi ce que je voudrais faire dans la mesure du possible, c'est quand j'ai un dossier complet ou toute les pesée ont été faites, l'encadré du dossier change de couleur ou un "OK" apparait dans une case ou n'importe quel façon de voir que le dossier est fini.
Pour resumer si y a une valeur dans les cellules E1 a E10 et J1 a J10 alors l'encadré allant de A1 a K10 devient Jaune ...
Ou (...) alors la mention "OK" s'inscrit dans la cellule L1
Merci au fou d'excel qui vont pour m'aider ^^
Alors alors, deuxieme tentative d'amelioration sur ce forum apres une premiere reussite.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7655974 excel si valeur ici alors date du jour la
Ce que j'ai :
une colonne A avec le numero de l'objet a peser (sa reference)
une colonne B, C, D avec la masse de l'objet avant (tare)
une colonne E avec la moyenne de ses masses
une colonne F avec la date du jour de la pesée
une colonne G, H, I avec la masse de l'objet apres
une colonne J avec la moyenne de ses masses
une colonne K avec la date du jour de la pesée
A savoir qu'un dossier contient plusieurs objets, si on a un dossier de 10 objet j'ai 10 lignes encadrées
Donc moi ce que je voudrais faire dans la mesure du possible, c'est quand j'ai un dossier complet ou toute les pesée ont été faites, l'encadré du dossier change de couleur ou un "OK" apparait dans une case ou n'importe quel façon de voir que le dossier est fini.
Pour resumer si y a une valeur dans les cellules E1 a E10 et J1 a J10 alors l'encadré allant de A1 a K10 devient Jaune ...
Ou (...) alors la mention "OK" s'inscrit dans la cellule L1
Merci au fou d'excel qui vont pour m'aider ^^
A voir également:
- [Projet Excel] Si valeur d'ici a la, alors ..
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Filigrane projet - Guide