Probleme graphique

Fermé
bullrotmat - 4 août 2008 à 11:16
BoTkilla Messages postés 4611 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 - 4 août 2008 à 11:18
Bonjour,
bonjour

je vais esseiller d'etre clair , je m'excuse d'avance pour l'orthographe.

alors voila ayant eu un probleme avec mon disque dur j'ai decider d'en mettre un autre que j'ai recuperer sur un autre ordinateur , donc je branche , je formate .

le probleme arive , quand j'allume l'ordinateur ariver sur le bureau il me dit nouveau materiel detecter ( controleur video compatible vga) c'est bien la carte graphique ? . ensuite je met installé automatiquement avec un cd ou sont les driver de ma carte graphique , mais il me dit impossible d'installé .

quand je vais dans demarrer , executer , j'ecrit dxdiag , et dans afichage il ne me trouve pas la carte non plus .

dans gestionnaire des peripherique , un ? jaune aparrait a coter de controleur video .

la carte est une 7600gt de chez nvidia , elle fonctionner tres bien avec l'autre DD.

donc j'ai ete sur le site nvidia , telecharger les driver pour ma carte graphique , je les installe , l'instalation se fait sans probleme , mais ensuite il demande de redemarer l'ordinateur a la fin de l'instalation , ce que je fait .

deuxieme probleme

une fois l'ordinateur redemarer , quand j'arive sur le bureau , il se bloque en 800/600 avec 4 bits de couleur , ce qui est vraiment tres tres moche , je vais dans panneau de configuration afichage , impossile de bouger la resolution et le nombre de couleur .

ce qui est bizare , c'est que maintenant dans gestion des periferique elle y est sur carte graphique , dans dxdiag la carte graphique aparait aussi et dans afichage / avancé elle y est aussi .

je ne comprend vraiment pas d'ou cela peut venir , est ce que un disque dur peut ne pas etre compatible avec une carte graphique ? .

j'espere que vous pourrez m'aider , merci d'avance .

1 réponse

BoTkilla Messages postés 4611 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 265
4 août 2008 à 11:18
salut
met a jour ton bios, drivers (tous), chipset...
0