Le volume des fichiers midi se remet a 0
Lupus-Mike
Messages postés
116
Statut
Membre
-
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que j'écoute un fichier midi sur mon PC avec Windows Media Player 11, le volume des fichiers midi (Synthé. SW que ça s'appelle chez moi) se remet a 0 après la lecture du morceau. C'est assez embetant pour moi vi que, étant plus ou moins guitariste, j'utilise le logiciel TuxGuitar (faute de sous pour m'acheter GuitarPro) qui lit les tablatures en midi ...
Voilà donc si vous auriez une manip dans le registre ou un patch quelconque pour moi ...
Merci d'avance :)
A chaque fois que j'écoute un fichier midi sur mon PC avec Windows Media Player 11, le volume des fichiers midi (Synthé. SW que ça s'appelle chez moi) se remet a 0 après la lecture du morceau. C'est assez embetant pour moi vi que, étant plus ou moins guitariste, j'utilise le logiciel TuxGuitar (faute de sous pour m'acheter GuitarPro) qui lit les tablatures en midi ...
Voilà donc si vous auriez une manip dans le registre ou un patch quelconque pour moi ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Le volume des fichiers midi se remet a 0
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Fichiers epub - Guide
6 réponses
Mais c'est quoi Pe-Key 2.3 ? un logiciel ? ca se trouve ou ?
Désolé mais l'informatique et moi ca fait 3 !
Enfin merci quand même :)
Désolé mais l'informatique et moi ca fait 3 !
Enfin merci quand même :)
Re-bonjour.
Désolé pour cette réponse tardive mais je n'était pas là ...
J'ai cherché Pe-key sur 01net mais je n'ai rien trouvé ... idem pour Google ... Donc si quelqu'un pouvait me donner un lien de téléchargement ;ou un autre moyen de résoudre mon problème ça serait sympa :s
Merci
Désolé pour cette réponse tardive mais je n'était pas là ...
J'ai cherché Pe-key sur 01net mais je n'ai rien trouvé ... idem pour Google ... Donc si quelqu'un pouvait me donner un lien de téléchargement ;ou un autre moyen de résoudre mon problème ça serait sympa :s
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question