Ouverture de dossier dans plusieurs fenetres

Fermé
Grinkko - 4 août 2008 à 11:21
 Grinkko - 4 août 2008 à 14:22
Bonjour à toutes et à tous,

C'est un sujet qui a été pas mal traité, et pas que sur ce forum, mais il persiste toujours sur mon ordinateur.

Je suis sur Win XP Pro, et tous mes dossiers s'ouvrent dans des fenêtres différentes SAUF le poste de travail et le disque dur (la navigation se fait dans la même), mais dès que j'ouvre un autre dossier, c'est une nouvelle fenêtre qui apparaît...

J'ai balayé ce forum et plein d'autres pour trouver une solution, rien n'y fait : le registre, les options de dossiers... RIEN.

Je vous pose légitimement la question : que dois-je faire pour que tout redevienne normal ?

Un grand merci d'avance à la Grande Âme qui me viendra en aide...
A voir également:

7 réponses

malough Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 2
4 août 2008 à 11:29
bonjour,

tu ouvre poste de travail ---> outils ---> Options des dossiers...--->dans l'onglet General --->parcourir les dossiers ---> tu choisis ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique ---> OK

ou bien parametre par default tout simplement

bon chance.
1
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
4 août 2008 à 11:26
hello
t'as essayé
outils>options des dossiers>onglet general>ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique
0
Si c'était aussi simple... Non aucune de ces 2 techniques ne marchent.
Même dans "Types de fichiers --> Dossier ou Dossier de fichier --> Avancé" c'est bien "explore" qui est coché.
Par contre, dans cette fenêtre, l'option "Parcourir dans une même fenêtre" est grisée et donc incochable (c'est pas français je sais).

Alors... d'autres suggestions...?

Merci pour vos efforts en tout cas, c'est super sympa.
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
4 août 2008 à 11:40
essaie de taper demarrer>executer puis:
regsvr32 /i shell32.dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bluffant... ça a marché... C'est super méga trop sympa, je te remercie beaucoup.

Et c'était quoi en fait cette manip' ? Ca consiste en quoi ? Ca a fait autre chose ?

Mais merci en tout cas, ça m'enlève un sacré problème !
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
4 août 2008 à 12:04
honnetement j'en sais rien.
j'ai trouvé ca sur le forum
;-)
0
Par contre, petite zone d'ombre, il faut que la fenêtre d'exploration à gauche soit enclanchée pour que cela fonctionne, sans quoi le problème reste entier... Bizarre...
Le problème n'est qu'aux 3/4 résolu en fait.

En tout cas c'est super sympa, merci beaucoup ;)
0