Où se trouve l'option "version" dans Off
Aurel77
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Aurel77 Messages postés 11 Statut Membre -
Aurel77 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un PC portable avec la suite Office 2007.
Mon problème est de trouver l'option version qui était présente dans les anciennes versions d'Office : on devait aller sur "Fichier", "Versions..", et la on pouvait voir les dernières version enregistrées du document et choisir celle que l'on souhaitait.
Merci d'avance
Je viens d'avoir un PC portable avec la suite Office 2007.
Mon problème est de trouver l'option version qui était présente dans les anciennes versions d'Office : on devait aller sur "Fichier", "Versions..", et la on pouvait voir les dernières version enregistrées du document et choisir celle que l'on souhaitait.
Merci d'avance
A voir également:
- Où se trouve l'option "version" dans Off
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
9 réponses
Merci pour l'info, j'ai regardé dans ?, cherché sur le net mais pas de solution...
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Merci
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Merci
moi sur outlook (2003) si je click sur le point d'interrogation il y a tout en bas : à propos de microsoft outlook quand je click dessu j'ai la version. Donc ce n'est plus sur la version 2007
OOOppsss désoler c'est moi... Non je veux pas la version d'office mais avoir les differentes versions du document sur lequel je suis...
Sous 2003 va sur "Fichier", "Versions..", et la si tu as différentes versions enregistrées tu les verra!
Sous 2003 va sur "Fichier", "Versions..", et la si tu as différentes versions enregistrées tu les verra!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non je ne l'ai pas. mais regarde dès fois que dans démarrer, panneaux de configuration, ajout suppression de programme et descent
Bas moi j'avais Word2002 et j'avais bien "Versions..." quand mon document était ouvert, j'allais dans fichier et j'avais bien la ligne version... et la si javais plusieurs version de mon fichier enregistrer je voyais toutes les differentes versions!
Pourquoi faire des nouvelles versions plus compliqué....
Si quelqu'un a une idée merci!
Pourquoi faire des nouvelles versions plus compliqué....
Si quelqu'un a une idée merci!