Liens hypertextes inactifs

Résolu
gazafond Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise vista , outloock 2007 et avast et depuis peu je n'arrive plus a ouvrir mes liens hypertextes pour cause de restrictions sur mon pc. Pourtant je suis le seul et donc administrateur. Cela fait des semaines que je cherche une solutions pour réparer ce probleme mais je n'ai rien trouvé car les solutions proposées marchent sous xp . J'ai oublié de vous préciser j'utilise firefox 2. Merci de votre aide car il est peinible de devoir faire a chaque fois un copier coller. Encore merci en espérant que qqn puisse me dépanner

28 réponses

gazafond Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

g desinstalle et reinstalle avec le liens mais toujours rien outloock me dit toujours pareil
0
gazafond Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

toujours restrictions en vigueur sur cette ordinateur
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

dans outil, option, contenu es ce que tout dans le 1er cadre est coché ?
0

oui tout est coché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

pareille mais dans l'option avancé, qu'est ce qui est cochés ?
0

toujours restrictions en vigueur sur cette ordinateur
0

ssl 3 coché et tls 1 coché
0

excuse moi sur l'onglet général
0

coché : toujours verifier si firefox est le navigateur par defaut au demarrage
0