Probleme avec ma connexion wifi en australie
tipslo
-
tipslo -
tipslo -
Bonjour a tous,
Je me trouve actuellement dans une auberge de jeunesse a sydney, ou je me connecte a internet par wifi.
Je vais chercher un code a la reception qui me donne accès a internet pour x heures.
Mon probleme est que, je n'arrive pas a aller sur facebook, hotmail et msn. Je rentre l'adresse, et il me dit que firefox ( j'utilise firefox et IE ) je peux pas afficher la page.
En sachant que d'autre ordinateur, notament ceux qui ont Vista, peuvent y acceder.
De temps en temps j'arrive a y acceder mais ca plante apres deux ou trois clics sur le site.
Pouvez vous m'aider a retrouver contact avec mes amis restés en france?
Merci d'avance.
Je me trouve actuellement dans une auberge de jeunesse a sydney, ou je me connecte a internet par wifi.
Je vais chercher un code a la reception qui me donne accès a internet pour x heures.
Mon probleme est que, je n'arrive pas a aller sur facebook, hotmail et msn. Je rentre l'adresse, et il me dit que firefox ( j'utilise firefox et IE ) je peux pas afficher la page.
En sachant que d'autre ordinateur, notament ceux qui ont Vista, peuvent y acceder.
De temps en temps j'arrive a y acceder mais ca plante apres deux ou trois clics sur le site.
Pouvez vous m'aider a retrouver contact avec mes amis restés en france?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec ma connexion wifi en australie
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide