Je dois restaurer sinon pas de connexion
mandrake000
-
fantome -
fantome -
bonjour à tous depuis deux jours j'ai un probleme au démarrage
j'ai un message d'errreur "le prog common CPPdois fermer envoyer
message d'erreur" aprés ce message impossible d'avoir une connexion."erreur serveur etc..Ne sachant que faire j'ai contacté la hot line de mon PC.Le souci viendrait de norton qui a été infecté
effectivement tout est en alerte dans norton.En restaurant à une date anterieur pas de prob.En redemarrant ce matin ça recommence.J'ai restauré à Vendredi.Norton ne detecte aucun virus meme aprés le update de virus et aprés avoir scanné le tout.
Où se trouve ce virus comment l'erradiquer vu qu'il est passé à travers l'autoprotect.Je n'ai aucune idée sur ce qu'il faut faire
je ne souhaite pas restaurer tous les matins.
Merci de m'aider
j'ai un message d'errreur "le prog common CPPdois fermer envoyer
message d'erreur" aprés ce message impossible d'avoir une connexion."erreur serveur etc..Ne sachant que faire j'ai contacté la hot line de mon PC.Le souci viendrait de norton qui a été infecté
effectivement tout est en alerte dans norton.En restaurant à une date anterieur pas de prob.En redemarrant ce matin ça recommence.J'ai restauré à Vendredi.Norton ne detecte aucun virus meme aprés le update de virus et aprés avoir scanné le tout.
Où se trouve ce virus comment l'erradiquer vu qu'il est passé à travers l'autoprotect.Je n'ai aucune idée sur ce qu'il faut faire
je ne souhaite pas restaurer tous les matins.
Merci de m'aider
A voir également:
- Je dois restaurer sinon pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Bonjour,
En lisant votre message, effectivement vous êtes infecté.
Pour neutraliser le virus, présnt. Allez dans le menu "démarrer".
Cliquez sur "exécuter" puis tapez "MSCONFIG" cliquez sur l'onglet "SERVICE" désactiver la protection tout ce qui concerne "NORTON" y compris "LIVE UPDATE" ensuite sur l'onglet "DEMARRAGE" faites la meme opération.
Arretez le PC, Redemarrez le.
Connecté vous au Net, puis allez cherché sur le site de "GRISOFT" la version d'évaluation (limitée à "à jours) l'antivurs "AVG" faites de suite la mise à jour et scannez. Le probleme devrait être réglé. N'oubliez pas de réactiver par la suite "NORTON" et desinstaller "AVG"
@ + et tenez mois au courant.
En lisant votre message, effectivement vous êtes infecté.
Pour neutraliser le virus, présnt. Allez dans le menu "démarrer".
Cliquez sur "exécuter" puis tapez "MSCONFIG" cliquez sur l'onglet "SERVICE" désactiver la protection tout ce qui concerne "NORTON" y compris "LIVE UPDATE" ensuite sur l'onglet "DEMARRAGE" faites la meme opération.
Arretez le PC, Redemarrez le.
Connecté vous au Net, puis allez cherché sur le site de "GRISOFT" la version d'évaluation (limitée à "à jours) l'antivurs "AVG" faites de suite la mise à jour et scannez. Le probleme devrait être réglé. N'oubliez pas de réactiver par la suite "NORTON" et desinstaller "AVG"
@ + et tenez mois au courant.
Mr Philippe VALLET,merci pour vos indications,cependant je suis un néophyte en informatique si bien qu'en tentant l'operation sus mentionnée,mon ordinateur redemarre avec l'erreur donc je ne peux pas me reconnecter.
J'ai fais appel à un ami qui devrait venir me faire la manip surtout sur ms config car dans démarrage je ne trouve pas norton.En tout cas je vous tiens au courant si ça marche ou pas,peut etre dans pus de 8 jours car je dois m'absenter
Sinon savez vous pourquoi Norton a laissé passer un Virus.
Encore Merci
J'ai fais appel à un ami qui devrait venir me faire la manip surtout sur ms config car dans démarrage je ne trouve pas norton.En tout cas je vous tiens au courant si ça marche ou pas,peut etre dans pus de 8 jours car je dois m'absenter
Sinon savez vous pourquoi Norton a laissé passer un Virus.
Encore Merci
je n'arrive pas a faire la dite operation,en demarrant mon PC j'ai utilisé le prog "stinger"qui est censé trouver tous les virus hors rien n'est detecté donc je dois encore restaurer au 28 mai à chaque fois que je souhaite me connecter que puis je faire d'autre
merci de me repondre
merci de me repondre
bonsoir
tu peux essayer de telecharger manuellement les mises a jour de norton(juste apres ta restauration ) sur le site de symantec car dernierement moi en faisant live update les definitions de MAJ ne se mettaient pas sur mon ordi alors que pour live update tout été OK . voila peut etre pour koi tu es infecté ta mise a jour n' est peut etre pas bonne bon courage A+
tu peux essayer de telecharger manuellement les mises a jour de norton(juste apres ta restauration ) sur le site de symantec car dernierement moi en faisant live update les definitions de MAJ ne se mettaient pas sur mon ordi alors que pour live update tout été OK . voila peut etre pour koi tu es infecté ta mise a jour n' est peut etre pas bonne bon courage A+