Deconnection pendant le scan

phillcolin -  
 bernie61 -
Bonjour à tous.
J'ai des redémarrages à chaque fois que je scan: norton - scan en ligne RAV - adware - spybot derniere version, d'ailleurs merci pour cette derniere . Je suis sous XP.Depuis que l'on se chope tous ses virus j'ai vraiment les boules, je crois que j'en ai meme une troisieme qui a poussée.Merci encore à ceux qui contribue au site , C TOP
phillcolin
A voir également:

6 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
essai en recculent ta pendule pour voir
0
PHILLCOLIN

j'ai mis mon horloge à 4h. J'ai fais un scan spybot : redémarrage. Merci de ta réponse si tu as une autre idéee j'ai deja essayé pas mal de chose point de restaration entre autre.chose zarbi le PC semble marcher correctement sauf au démarrage une fois les icones sur le bureau Norton est barré et pendant 3 mn on ne peut rien faireMerci d'avance si tu vois autre chose
A+
0
bernie61

Salut
Tu vas là charger Stinger c'est un fichier contre les principaux récents virus(bas de page)
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
Puis tu le lances en mode sans échec
A+
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

sinon recommence a reculer ta pendule et telecharge ceci et tu redemarre pour le passer en mode sans echec obligatoire ou ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phillcolin

Salut,
j'ai scaner avec stinger, toujours pareil, j'en ai trop mare
merci quand meme. Pour l'instant je suis devant une impasse mais je cherche encore.Par contre si je formate est ce que le virus est certain de ne plus etre la apres?
Merci pour tes réponses
phillcolin
0
bernie61

Salut
non comme tu es sous XP il revient le format risque de pas aller mais j'ai jamais essayé avec relance au moyen des CD de restauration system
As tu regardé ta configuration avec Lau Manager pour voir comment est configuré l'extinction de l'ordi et essaie en modifiant là les heures
A+
0