Incompatiblité web et videos

nicolasgt Messages postés 99 Statut Membre -  
nicolasgt Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème très étrange sur mon site internet. En effet, il est impossible avec Mozilla Firefox de lire les vidéos que je mets sur mes pages et cela, peut importe le player (mon propre player, Youtube, Dailymotion...). Tous les autres navigateurs acceptent la lecture des vidéo (Internet Explorer, Opera...). Le plus étrange, c'est que si je laisse l'une des pages de mon site ouverte sur mon bureau et que j'ouvre Youtube, je ne peux pas lire les vidéos de Youtube! C'est incroyable. C'est comme si, avec Firefox, il y avait une incompatibilité entre mon site et les vidéos. Et cela, même si la vidéo se trouve sur une autre page que mon site.
Voici l'une de mes pages pour que vous puissiez voir:
http://www.elodiscovery.com/Jeff-Lynne-Electric-Light-Orchestra-Covers1.html
(Le code des vidéo est bon, pas la peine de chercher la solution de ce côté là).

J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne m'explique pas ce phénomène.
Un grand merci à tous.
A voir également:

4 réponses

bogoss48 Messages postés 19 Statut Membre 3

Et lorsque tu met internet normalement (sans firefox) les vidéos sont lisible?
1
nicolasgt Messages postés 99 Statut Membre 4

Oui. Comme je l'ai écrit dans mon message, les vidéos fonctionnent parfaitement avec les autres navigateurs. Le problème se rencontre seulement avec Firefox.
1
nicolasgt Messages postés 99 Statut Membre 4

Super ta réponse. Ca m'aide vachement. Et je vais dire quoi au 3000-4000 visiteurs que visitent mon site tous les mois? Vous z'avez qu'à regarder mon site avec Internet Explorer...
1
bogoss48 Messages postés 19 Statut Membre 3

Alors où est le problème? tu n'a qu'à les lirent sans firefox...
-1