Verification rapport hijackthis...

Résolu
XogoX Messages postés 278 Statut Membre -  
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Voilà hier j'ai eu un problème,plus de détail sur ce topic

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7719515 probleme trojan

Une personne très gentil m'a aidé à enlevé ces trojans et m'a conseillé de faire vérifier le rapports par d'autres personnes et c'est pourquoi je vous demande gentillement de l'examiner minutieusement^^

Merci d'avance

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:29:46, on 03.08.2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
...
A voir également:

15 réponses

rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

bon et bien wtfbill va faire un bon récapitulatif et un bon tuto pour lire et analyser un hijackthis, les novices pourront te remercier... !
2
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

http://www.hijackthis.de/fr
0
XogoX Messages postés 278 Statut Membre 5

je ne comprends pas dans cette ligne

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

Genre

Très sûr
Très sûr

BitDefender Virus Shield

que-ce-que c'est virus shield,même si c'est considéré comme très sûr

merci d'avance

et cette ligne considérée comme neutral,est-elle dangereuse ou je ne dois pas me préoccupé?

Cotation des visiteurs Analyzerdetails
O4 - HKLM\..\Run: [OrderReminder] C:\Program Files\Hewlett-Packard\OrderReminder\OrderReminder.exe

Genre

Neutral
Neutral
Hewlett Packard Order Reminder
0
wtfbill Messages postés 71 Statut Membre 5

NON! NON! ET NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIJACKTHIS NE SE CERIFIE PAS PAR UN SIMPLE ROBOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS AURAIS PREVENUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TIENS JE VAIT CREER UN POSTE, VOUS ALLEZ VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIJACKTHIS NE SE VERIFIE PAS PAR UN ROBOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut à toi wtfbill

désolé mais moi je ne m'y connais pas,serais-tu assez gentil,bien sûr si tu sais,d'identifier mon rapport stp :)

merci d'avance?
0

0

merci d'avoir demandé de l'aide wtfbill :o)
0

nan mais c'est bon ton rapport est clean, qu'es-ce qu'il t'arrive wtfbill, ??? Pourquoi tu t'existe comme ça ?

c'est qu'un rapport et qui est clean en plus. Faut se calme ! ^^ ptdr
0

Je vais essayer de faire un message clair, pour utiliser hijackthis. Mais c'est a la fois simple et compliqué, et il faut être très rigoureux. Je te ferais sa pour demain.
0

nan mais je suis plus, le RAPPORT EST CLEAN !!!!!!!!!! arreter il est ou le problème la ?
0

merci de m'avoir comfirmé mon rapport :) une dernière question : comment puis-je apprendre à lire un rapport hijackthis? Merci d'avance
0

mais avant pk wtfbill, il s'exite j'ai pas compris son problème la .... ???
0

rislou71, si tu lit, le truc que XogoX, voulait apprendre a lire hijackthis, ok no problème. Mais swatclem a proposé un lien vers un robot pour le vérifier, moi je suit anti-robot. On m'a pas apprit comme sa, et quand j'ai demandé robot? on m'a clairement spécifié, par des gens confirmés, que les robots sa sait pas ,lire, alors crack: NON! NON! ET NON!!!
Je suit pas énervé, je m'oppose aux robots de façon explicite, avant que des bêtises soient faites. Demande a ^^Marie^^;Lyonnais92;ou Regis59 ce qu'ils pensent des robots...
0

oué je suis tout a fait d'accord avec toi !! Alors te gène pas fais un bon message clair pour osn utilisation ca evitera des catastrophe !!

j'avais pas compris, mais je suis tout a fait d'accord avec toi !
0

alors wtfbill,s'il y a no problème pour apprendre à lire un rapport hijackthis,pourrais tu me dire comment dans ce cas :o)? et moi je trouve chelou les robots ^^ je vais allez dormir,vous pouvez toujours poster pour que quand demain je me lève,je commence toute de suite à apprendre à lire un rapport hijackthis,parce que pour moi,je trouve celà très important et en plus je commence mes études pour devenir informaticien dans 2 semaines ^^

merci d'avance
0