Mémoire virtuelle insuffisante
ambroise38
Messages postés
57
Statut
Membre
-
bogoss48 Messages postés 19 Statut Membre -
bogoss48 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voila lorsque je joue, j'ai souvent un message dans la barre des taches sur la mémoire virtuelle comme quoi elle est insuffisante.
J'aimerai bien résoudre ce problème, dont beaucoup de personnes doivent connaitre ^^.
Voici ma config :
amd x2 4000+
2 Go de ram
ati radeon x1950
voila, j'espère vous avoir donner tout les renseignement nécessaire afin de m'aider.
En tout cas merci pour vos réponses.
Voila lorsque je joue, j'ai souvent un message dans la barre des taches sur la mémoire virtuelle comme quoi elle est insuffisante.
J'aimerai bien résoudre ce problème, dont beaucoup de personnes doivent connaitre ^^.
Voici ma config :
amd x2 4000+
2 Go de ram
ati radeon x1950
voila, j'espère vous avoir donner tout les renseignement nécessaire afin de m'aider.
En tout cas merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mémoire virtuelle insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
4 réponses
j'ai eu le même problème que toi!
sache que c'est que ton disque dur interne est pl1 a craquer!, il n'y a pas d'autre solution que d'amener ton ordinateur a un informaticien professionnel pour qu'il te change la mémoire ou qu'il t'en rajoute une nouvelle a celle que tu a déjà!
sinon tu peut toujours formater ton ordinateur sachant que cela te supprimera toute les données étant sur ton disque dur.
Au pire des cas tu peut insérer des fichiers de ton ordinateur directement sur une clés USB puis les supprimer de ton ordinateur mais il faut savoir qu'une clés USB performante est préférable (4 GO si possible).
voila!!! j'espère t'avoir aidé 1 peu ambroise 38!!!
réécris moi pour que je sache où tu en ais stpl!!
sache que c'est que ton disque dur interne est pl1 a craquer!, il n'y a pas d'autre solution que d'amener ton ordinateur a un informaticien professionnel pour qu'il te change la mémoire ou qu'il t'en rajoute une nouvelle a celle que tu a déjà!
sinon tu peut toujours formater ton ordinateur sachant que cela te supprimera toute les données étant sur ton disque dur.
Au pire des cas tu peut insérer des fichiers de ton ordinateur directement sur une clés USB puis les supprimer de ton ordinateur mais il faut savoir qu'une clés USB performante est préférable (4 GO si possible).
voila!!! j'espère t'avoir aidé 1 peu ambroise 38!!!
réécris moi pour que je sache où tu en ais stpl!!
je viens de formater, disons que je n'ai plus d'espace non alloué disponible, mais ma partition système par exemple fait 19.5 go, et il y en a 16 de libre dessus, donc en fait il faudrait que une partie que j'ai alloué pour une certaines partition, que je l'a supprime ?
merci pour tes réponse bogoss ^^ :p
merci pour tes réponse bogoss ^^ :p