A voir également:
- Problème de détection de clé USB sous vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
C'est sans doute un problème lié a tes port USB, une clé doit pouvoir être lue sur tout PC sans probléme
mais il y'a certaines qui passe mais les 3/4 de celles que je branche ne passent pas, que puije faire
voila un exemple du rapport d'erreur
Produit
Installation du logiciel de pilote
Problème
Pilote logiciel introuvable
Date
23/07/2008 10:24
Statut
Solution disponible
Description
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n’a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote logiciel du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L’ID du matériel de votre périphérique est STORAGE\Volume.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : PnPDriverNotFound
Architecture: x86
ID du matériel: STORAGE\Volume
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 5541675
Produit
Installation du logiciel de pilote
Problème
Pilote logiciel introuvable
Date
23/07/2008 10:24
Statut
Solution disponible
Description
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n’a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote logiciel du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L’ID du matériel de votre périphérique est STORAGE\Volume.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : PnPDriverNotFound
Architecture: x86
ID du matériel: STORAGE\Volume
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 5541675
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoirs
j'ai une proposition:
lance une mise a jours du materiel C.A.D de la cle usb a partir du gestionnaire des peripheriques (dans panneau de configuration) et ne choisi pas la detction autaumatique , choisi "rechercher sur mon ordinateur"(qqchose comme ca)
il te demande l'emplacement ou le drivers est localisee tu va donc mettre : C:/windows
et laisse le chercher , et j'espere que ca va marcher
j'ai une proposition:
lance une mise a jours du materiel C.A.D de la cle usb a partir du gestionnaire des peripheriques (dans panneau de configuration) et ne choisi pas la detction autaumatique , choisi "rechercher sur mon ordinateur"(qqchose comme ca)
il te demande l'emplacement ou le drivers est localisee tu va donc mettre : C:/windows
et laisse le chercher , et j'espere que ca va marcher