Comment connecté mon ordi a la llive box?
elo
-
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possède un ordi portable(Vista) depuis quelque jours et j'aimerais le connecté en wifi a la live box ou est déjas connecté un ordinateur XP, mais je ne sais absolument pas comment faire!!
Je ne m'y connait pas trop dans ce domaine, et après avoir regarder quelque discution sur se sujet je ne suis pas plus avancer car il y beaucoup de chose que je ne comprend pas!
Merci d'avance..
voila je possède un ordi portable(Vista) depuis quelque jours et j'aimerais le connecté en wifi a la live box ou est déjas connecté un ordinateur XP, mais je ne sais absolument pas comment faire!!
Je ne m'y connait pas trop dans ce domaine, et après avoir regarder quelque discution sur se sujet je ne suis pas plus avancer car il y beaucoup de chose que je ne comprend pas!
Merci d'avance..
A voir également:
- Comment connecté mon ordi a la llive box?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
21 réponses
salut si tu veux utiliser le meme fournisseur, utilise le cd de ton fournisseur tu devrai avoir tout d'expliqué
oui c'est ce que j'essaye de faire mais je n'arrive pas a la première étape je ne sait pas pourquoi! je clique sur continuer mais rien ne se passe!!
salut !
Tu dois aller dans le menu "démarer"-->"panneau de configuration"-->"centre de réseau et partage" et après tu suis les instructions de connection à ta live box.... on te demandera la clef (code de ta live box) elle est sur une étiquette collé sous ta live box et ensuite tu pourra la connecter en wifi grace au bouton suitué sur ta live box.
a+
Tu dois aller dans le menu "démarer"-->"panneau de configuration"-->"centre de réseau et partage" et après tu suis les instructions de connection à ta live box.... on te demandera la clef (code de ta live box) elle est sur une étiquette collé sous ta live box et ensuite tu pourra la connecter en wifi grace au bouton suitué sur ta live box.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai une fenetre qui me demande de désactiver mo, par feu et anti virus, ce que j'ai fait ert ensuite pour accédé a l'étape suivante il faut cliquer sur continuer mais sa ne marche pas!
sinon tu active ton wifi, tu fais une recherche des reseaux disponnible, tu choisi ta live box, il va te demander la clef que tu as sous ta livebox et ensuite tu te connect
tu dois avoir un voyan, sinon regarde si tu as un inter. au pire regarde dans tes connection reseaux si il est activé
mais je ne sais pas ou chercher, je ne comprend pas grand chose^^
j'ai bien un voyant identique a celui de la live box, c'est celui la que tu me parle? en tout cas si c'est celui il ne clair pas..
j'ai bien un voyant identique a celui de la live box, c'est celui la que tu me parle? en tout cas si c'est celui il ne clair pas..
oui une sorte de petite antenne. il faut que tu trouve pour l'allumer. regarde si tu a pas un bouton sur les coté de ton pc
Re salut
pour activer le wifi de ta live box tu dois appuyer sur le bouton "2" situé derière te live box...
pour activer le wifi de ta live box tu dois appuyer sur le bouton "2" situé derière te live box...