Comment connecté mon ordi a la llive box?

elo -  
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possède un ordi portable(Vista) depuis quelque jours et j'aimerais le connecté en wifi a la live box ou est déjas connecté un ordinateur XP, mais je ne sais absolument pas comment faire!!
Je ne m'y connait pas trop dans ce domaine, et après avoir regarder quelque discution sur se sujet je ne suis pas plus avancer car il y beaucoup de chose que je ne comprend pas!
Merci d'avance..

21 réponses

DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

salut si tu veux utiliser le meme fournisseur, utilise le cd de ton fournisseur tu devrai avoir tout d'expliqué
0
elo

oui c'est ce que j'essaye de faire mais je n'arrive pas a la première étape je ne sait pas pourquoi! je clique sur continuer mais rien ne se passe!!
0

la premiere etape te demande quoi ?
0
mumuch76 Messages postés 4 Statut Membre

salut !

Tu dois aller dans le menu "démarer"-->"panneau de configuration"-->"centre de réseau et partage" et après tu suis les instructions de connection à ta live box.... on te demandera la clef (code de ta live box) elle est sur une étiquette collé sous ta live box et ensuite tu pourra la connecter en wifi grace au bouton suitué sur ta live box.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elo

alors j'ai une fenetre qui me demande de désactiver mo, par feu et anti virus, ce que j'ai fait ert ensuite pour accédé a l'étape suivante il faut cliquer sur continuer mais sa ne marche pas!
0

es tu sur que le cd fourni avec ton fournisseur est compatible vista ?
0
elo

merci muuch76 j'essaye de suite!
0
elo

DTM34 heu a vrais dire je ne sais pas
0
elo

une fois dans le centre réseau et partage je suis un peu perdue je ne sais pas ou aller...
0

sinon tu active ton wifi, tu fais une recherche des reseaux disponnible, tu choisi ta live box, il va te demander la clef que tu as sous ta livebox et ensuite tu te connect
0
elo

ok et comment activé le wifi?
désoler mais je n'y connais vraiment pas grand chose...
0

tu dois avoir un voyan, sinon regarde si tu as un inter. au pire regarde dans tes connection reseaux si il est activé
0
elo

mais je ne sais pas ou chercher, je ne comprend pas grand chose^^

j'ai bien un voyant identique a celui de la live box, c'est celui la que tu me parle? en tout cas si c'est celui il ne clair pas..
0

oui une sorte de petite antenne. il faut que tu trouve pour l'allumer. regarde si tu a pas un bouton sur les coté de ton pc
0
elo

ha sa y est il est allumé il y avait bien un bouton!!
0
mumuch76 Messages postés 4 Statut Membre

Re salut

pour activer le wifi de ta live box tu dois appuyer sur le bouton "2" situé derière te live box...
0

a ben voila c mieu.... cool donc maintenant tu dois avoir a coté de l'horloge un icon avec un petit ecran et une onde tu fais clic droit dessu et tu fais afficher les reseau sans fils disponnible
0
rvdreml

que est amarqu e to portable si je te demandeçà ses qunt foctio de sa maqe tu as un bonto à activer pour qe le wifi soit activeer.
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21 > rvdreml

tu as pris en cours de route, mais c'est bon la personne a reussi a activer le wifi de son pc
0
elo

ok
0

il as trouvé ta live box ??
0
elo

c'est bon je suis connecté merci beaucoup tu peut pas savoir!!!
0
elo

oui il la trouvé merci merci!
0