Problèmes de nettoyage

Fermé
christelle - 30 mai 2004 à 23:39
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 30 mai 2004 à 23:41
hello, je suis nouvelle utilisatrice et j'aimerai supprimer qq fichiers qui se trouvent dans programmes files et je n'y arrive pas , quand je clic sur le fichier je mets supprimer et aller à la corbeille et il me met:impossible de supprimer ce fichier ,vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. je ne suis pas une pro mais mon norton à chaque x qu'il nettoie j'ai des fichiers à supprimer mais ils restent tjs ds progr files ,pouvez vous m'aider merci....
A voir également:

1 réponse

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
30 mai 2004 à 23:41
salut
demarre en mode sans echec pour ceci
tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal
et la tu essaie dee suppr
0