Problèmes utilisation UC + affichage

Fermé
carabinoide Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 3 août 2008 à 21:20
carabinoide Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 18:18
Bonjour,
J'ai plusieurs problème.
1. lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches et que je regarde les performances je remarque que l'utilisation de l'uc grimpe souvent à 100ù et y reste plus ou moins longtemps même sans action de de ma part.
Dans les processus il y plusieurs iexplore.exe qui utilise jusqu'à 90 784 ko de mémoire alors qu'IE n'est même pas ouvert.

2. J'ai une alerte de sécurité de windows qui me dit que les màj automatiques ne sont pas activées, je clique sur l'info bulle, j'arrive sur le centre de sécurité, je clique sur Activer les mises à jour automatiques et ... rien ne se passe.
Par contre si je passe par panneau de configuration centre de sécurité mises à jour automatiques je remarque que les mises à jours sont activées ?????

3.J'ai un problème d'affichage. En fait les couleurs bavent par exemple quand on fait défiler une fenêtre. En plus l'écran s'éteint régulièrement comme si l'on changeait la source. Le démarrage est extrèmement lent, et il fait souvent plusieurs reboot avant de démarrer correctement. Quand enfin il démarre la souris va par à coups et l'écran bug comme dit plus haut. J 'ai trouvé une solution mais qui ne me satisfait nullement, je dois mettre l'accélération matérielle sur aucune et alors plus de soucis sauf .... que je ne peux plus utiliser aucun jeu. J'ai mis les pilotes de la carte graphique à jour et ça n'a rien changé.

4. J'ai fait un scan minutieux avec avast et spybot et corrigé les problèmes détectés mais rien n'a changé.

Merci de votre aide.

Carabinoide
A voir également:

1 réponse

carabinoide Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 18:18
up
0