Transfert video sur pc

lolo59380 Messages postés 6 Statut Membre -  
 lolo59380 -
Bonjour,
je n'arrive pas a transferer mes videos du camescope (jvc d'un an)sur pc
j'ai bien un cable USB le camescope est sur memory mais le pc ne reconnais pas le camescope
dois je acheter une carte SD si le film est sur cassette
la carte sd je suppose est faite pour des photos???
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'as pas reçu avec ton caméscope un Cd d'installation qui permettrait à ton Pc de reconnaitre ta caméra?
-1
lolo59380 Messages postés 6 Statut Membre

oui bonsoir le seul cd recu est nomme digital photo navigator mais le pc ne reconnais pas le camescope et effectivement vista rame magnifique le progres
-1
Utilisateur anonyme

Et tu n'as pas essayé de voir ce qu'il y avait sur le Cd en question?
-1

si apparemment c'est un logiciel de stockage pour photo
-1
bogoss48 Messages postés 19 Statut Membre 3

tout est surement liée avec ce cd !!
vérifie sur internet il y a surement 1 lien qui explique le rôle du DIGITAL PHOTO NAVIGATOR où sinon le problème
viens de ta connexion USB ( mauvaise connexion entre l'ordi et le caméscope etc...)
voila dsl mais je ne peut rien faire de plus!!!
-1

ok merci encore
-1
Utilisateur anonyme

Essaie déjà de voir s'il n'y a pas les pilotes/drivers qui permettent à ton Vistruc de reconnaitre ta caméra....

Elle est récente? Parce que pour la compatibilité avec Vista... C'est pas gagné....
-1

JE VIENS DE VOIR QUE SUR LA BOITE DU CAMESCOPE LE SYSTEM D'EXP DEMANDE SOIT XP OU WINDOW 2000 ET PAS VISTA ???
-1
Utilisateur anonyme > lolo59380 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir ,je m'en mêle avez vous un camescope à cassette(format mni dv) si oui il faut une liason Firewire (ieee1394) et non usb si "non" faire un transfert comme de clez usb à disque dur et avoir un logiciel capable de réimporter vos fichiers mpeg2 ou m2ts HD Mpeg4(h264) ect... suivant support pour le montage
-1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Oui mais pour ça il faut que le Pc voie la caméra, ce qui n'est pas le cas.... Peut-être avec un firewire mais là, il faut voir si c'est possible...
-1
lolo59380 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui c bien un camescope a cassette mini dv
LE CAMESCOPE ES UN JVC GR D760 POUR INFO MERCI
-1
lolo59380 > Utilisateur anonyme

OK CA MARCHE MERCI ENCORE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Elle est récente? Parce que pour la compatibilité avec Vista... C'est pas gagné.... <= Je suis désolé....
-1