Desactiver avast

Fermé
laurie-lynn - 3 août 2008 à 19:47
lenny09 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 août 2008 à 19:50
Bonjour,
je ne sais pas si mon message est dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de votre aide.
tout est dans le titre.
j'ai installé l'antivirus avast il ya un mois. je n'ai rencontré aucun probleme avec cet antivirus seulement un ami m'a parlé de l'antivirus kaspersky, que j'ai acheté recemment.
j'ai cherché a installer mon nouvel antivirus (apres avoir desinstallé avast biensur) mais celui ci me dit que mon avast n'a pas été supprimé.
je suis partie dans mon panneau de configuration, avast a bien été supprimé(il n'apparait pas dans mes données), mais lorsque j'essaie d'installer kaspersky, tjr le meme probleme avast est tjr la
je ne sais plus quoi faire
le moindre conseil serait le bienvenu.
prenez soin de vous
A voir également:

2 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
3 août 2008 à 19:49
bsr
ds ta fenetre de recherche tape desinstallation d avast
là tu clic sur le pt logiciel tu le telecharge sur ton bureau et tu le lance et voilà
0
lenny09 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
3 août 2008 à 19:50
slt,

va voir ici:

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

clique aswClear.exe, telecharge le sur ton bureau et execute le.
0