Wow ou CS

Résolu
flo CS Messages postés 285 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je c que tt le monde me parle de wow mais moi personnellement jaime pas trop alors juste comme sa jaimerai que vs me donnier votre avis preferer vous WOW(world of warcraft) ou CS(couter strike)

WOW: 0 point

CS: 0 point

merci a tous
A voir également:

12 réponses

DieselBoy Messages postés 33 Statut Membre 5

Ben WOW étant payant (quoiqu'il y a moyen de ne pas payer) j'abandonnerais déjà. CS est un bon jeu aussi. Mais bon pour moi il n'y a pas mieux qu'un petit Unreal Tournament !
0
milkouz Messages postés 107 Statut Membre 11

Ben wow c'est MMORPG que monte en level en faisant des quêtes et cs c'est un FPS tire a la première personne et moi je préfère cs car j'aime mieux tuer des gars ;)
0
Profil bloqué

moi je préfére counter strike ,c un jeux magnifique !je l'ai sur mon pc mais je sais pas comment le jouer en résaux .qui peut m'aider !?????????
0

Las2023, pour commencer il te faut un compte steam pour jouer en réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

comment faire un compte steam?
0

Le plus facile c'est que tu ailles voir sur le site de steam.
0
Profil bloqué

eske tu peu me donner un lien?et eske je doit avoir une adresse ip d'un serveur pour jouer?
0
milkouz Messages postés 107 Statut Membre 11

Tu télécharge steam cherche sur google
0

Il faut un peu se débrouiller sois même comme dit milkouz.
Va sur google et tape steam et normalement tu tomberas sur leur site et tous est expliqué normalement.
0
Profil bloqué

merci en tout ka ! :D
0
flo CS Messages postés 285 Statut Membre 17

merci a tous pour vos reponce alors sa fait:

WOW: 0 point

CS: 3 point
0

et si quelqun a un probleme avec son steam ou avec son jeux CS ou astuces ou plusieur site pour votre jeux cs je pourai vs aider
0
Profil bloqué

parfoi je peu pa accéder au serveur sur CS , et il y a ceux qui me demande le CD key ,et ceux qui m'empéche d'entrer !
comment faire alors ? j'en ai marre de ce probléme ,peut tu m'aider ?
0

comment sa tu peut pas acceder au serveur CS

peut tu allumer steam?

peut tu demarrer le jeu?

peut tu lancer un serveur?
0
Profil bloqué

bon tout ce ke je fais c'est de cliquer sur "find server " puis je trouve une liste ,et je choisit le serveur puis je clique sur" join " ,et parfois ca marche et la plupart de temps ca ne marche pa car je suis (kicked) !
y a t-il une autre méthode ?
de toute façon explik moi avec une méthode simple et détaillé svp et merci d'avance !
0

alors tu est kicked soit parce que ta trop de ping (tn ordi lag) soit tn pseudo est mal presenter ect...
0
Profil bloqué

ok merci de répondre !
0