Problème de wifi sur vista

Résolu
Jevaislejeterparlafenetre -  
you_go Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable de marque TOSHIBA fonctionnant sur windows vista edition familiale premium.
Je suis connecté à internet à l'aide d'un routeur de marque NETGEAR. Mon FAI est AOL.
Je me connecte donc depuis plusieurs mois maintenant sur le wifi. Or, depuis aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter à ineternet. Pourtant, je n'ai rien changé, mis à part l'installation hier soir du service pack 1 (pourtant juste après cette installation internet fonctionnait encore).
Je suis connecté sur le réseau WIFI, mais la connection internet est impossible (sur le schéma, la liaison entre l'ordinateur et NETGEAR est verte, celle entre NETGEAR et le globe est rouge). Je précise qu'internet fonctionne normalement sur les autres ordinateurs connectés à ce Routeur.

J'aimerai savoir si d'autres ont eu le meme probleme que moi, et si quelqu'un connait une solution?

Par avance je vous remercie de bien vouloir trouver une solution à mon désespoir!

Merci encore.

A bientot,

Sawyer 815
A voir également:

3 réponses

you_go Messages postés 87 Statut Membre 8

si j'ai bien compris tu as un souci de connexion wifi qui , pourtant ya d'autre PC qui sont connecte sur le meme routeur , d'abord essaye de redemarre ton routeur et ton PC , si ça persiste reconfigurer ta connexion wifi , et verifier que la connexion il est active sur ton portable
0
Jevaislejeterparlafenetre

merci You_go,

mais j'ai deja fait tout cela, et ca ne fonctionne toujours pas
0
you_go Messages postés 87 Statut Membre 8

est ce que le routeur est detecte par le PC sur les rezo sans qui sont a la porte , si c le cas supprime l'encien configuration wifi alle dans : panneau de config = centre rezo est partage= a gauche clic sur gerer les rezo sans wifi supprime le nom de ton routeur , et reconfigurer la connexion wifi a nouveau et tien moi au courant
0