Probleme de wifi

yatik555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
you_go Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous éxpose donc mon probleme.
J'ai un ordinateur portable dans une chambre connecté en HUB a ma wi-fi qui est juste a coté donc ca ne pose pas de probleme.
Mais j'ai dans une autre chambre mon ordinateur de bureau et j'aimerais bien le mettre en wifi.J'ai pour cela acheté une carte wifi usb Herbules 802.11 G.
Mais(bien sur dans tout probleme il y a des mais^^) je n'arrive pas a configurer mon ordinateur de bureau qui ne veux pas se connecté a internet mais pouratant c'est bizzare mon beau frere,a chaque fois qu'il vient chez moi se connecte automatiquement en wi-fi a mon réseau avec son pc portable.
Voila j'espere que je vous ai éclairés un maximum sur ce sujet qui m'attriste beaucoup car mon ordinateur de bureau est 2 fois plus rapide que mon pc portable......
Autres infos:je suis sous xp avec les 2 pc.
voila je vous remercie d'avance et je vous demandes d'y répondre le plus sérieusement possible en expliquant bien car je suis pas une lumière en informatique ^^
merci et a bientot
A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

pourquoi n'as tu pas acheté une clef wifi plutôt qu'une carte.
0
you_go Messages postés 87 Statut Membre 8

il faut d'abord installe les pilotes de ta cle usb wifi avec le CD que tu as eu avec , apres il faut configurer la connexion wifi , ton beau frere se connecte automatiquement car il une connexion wifi intégré et je supose qu'il deja configurer la connexion avec ton routeur ;
0
yatik555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups j'ai acheté une clé usb jvoulais dire^^
et pour te repondre you_go j'ai installé les pilotes,ca me met un écran si votre ordinateur est actuellement connecté a internet,cliqué sur suivant sinn,veuillez établir la connexion maintenant puis cliquez sur suivant ce que je n'arrive pas a faire!
veuillez m'aidez a résoudre ce probleme en m'indiquant bien précisément les étapes a faire merci!
0

puisque les pilotes sans installe il faut configurer la connexion wifi
0
yatik555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu configures la wifi?? aides moi si tu t'y connais bien en wifi merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour configurer ta connexion wifi ; puisque tu as windwos XPtu va dans demarre paneau de config= apres connexion rezo =clique droit sur connexion rezo sans fil propriete == apres tu va dans l'onglet config rezo sans fil tu clic sur le bouton "affiche les rezo sans fil " apres tu verra ton routeur parmi les rezo qui sont detecte selectionne le et tu lance la connexion
0