Pb de pare feu

matt1504 Messages postés 18 Statut Membre -  
matt1504 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'obtenir une 9box et j'utilise un logiciel de P2P shareaza et je n'ai depuis installation plus aucune bande passante alors que je suis désormais en 2mega sur internet !!!! shareaza me dit que je suis derrière un pare feu !!!
meme probleme avec mon ordinateur sous wifi et bouclier norton pourtant désactivé !!!
j'ai deja tenté quelques manipulations sans succès mais ma bande passante entrante comme sortante est inexistante
merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

deux pc et une box. les logiciels de share ont des ports entrants, les serveurs les appellent
sur ces ports, ça vient d'internet vers tes pc. La neufbx ne sait pas quoi faire d'un message pour le port
"nnnn", ni a quel pc le router. Il faut donc que tu paramètres dans ta box ou sur tes pc ce qu'il faut
pour que chacun des pc ait UNE adresse ip toujours la même et dans ta box tu paramètres le NAT
pour signaler que les ports nnnn vont vers une des adresses et les ports nnnx vers l'autre adresse.
Sur chaque pc tu devras préciser à ton cher share d'utiliser les numéros de ports qui lui sont routés.
0
matt1504 Messages postés 18 Statut Membre

euh je vois ce que tu ceux dire mais je n'ai encore jamais fais cela
comment fais on pour paramétrer ma 9box ???
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir une doc fournie avec non ?
dans tin "IE" ou équivalent tu entres l'adresse de ta "passerelle" : https://www.xxx.xxx/
et tu vas arriver sur l'interface de gestion. après je ne connais pas l'affichage de ta box.
utilisateur et mot de passe : probablement admin et admin.
0

dans les document fournis il n'y a rien qui me dise comment configurer mon pare feu de la box
j'ai réussi a enlever le message sui me dit que je suis deriere un pare feu mais toujours aucune bande passante !!!
explique moi la démarche pour essayer d'enlever le pare feu de ma box ou configurer car ton dernier message est pour moi une enigme ! désolé
0
Utilisateur anonyme

pas autant que moi, je ne connais pas la neuf box, désolé aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tant pis si je laisse le message en esperant que quelqu'un puisse m'aider !!!
merci quand meme
0