Acces courrier

oppetit michele -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
je ne peux pas ouvrir mon courrier dans la messagerie, il est inscrit:erreur dans la page. que dois je faire .merci
A voir également:

2 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Michele,
Quelle messagerie ? Quel gestionnaire de messagerie ?
Quel message d'erreur, précisément et complètement ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
cerisette

bsr je voudrais de l'aide pour clôturer mes adresses e-mail qui sont sur hotmail et msn je n'arrive pas merci si vous m'aider je serais heureuse merci
0

salut cerisette,
Pour hotmail, sur l'écran principal de ta messagerie, onglet contacts.
Sur la boite qui s'ouvre, tu coches tous ceux que tu veux supprimer et tu cliques sur supprimer dans la barre de menus de la boite.

Cordialement  et @+ 
0

Re..
Pour MSN Messenger, sélection des contacts dont tu ne veux plus...
clic droit..
D'abord les bloquer..
Puis 2e passage pour les supprimer.
NB.. la suppression ne sera pas possible pour ceux qui t'ont dans leur liste verte.

Cordialement  et @+ 
0
cerisette

je te remerci alors sa c'est fais mais il sont dja bloguer les gens mais porquoi il sont tjr la
enfaite moi je ve plus mes adrees e-mail jarrive pas a clôturer
mes adresse email je te remerci que cest dur le net moi je n'arriverais jamais
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

La prochaine fois cerisette, ouvre un nouveau post dans le forum approprié avec ta question STP. Ce post a été initié par "opettit michel" et tu lui a carrément coupé la parole... pas très gentil ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
cerisette Messages postés 41 Statut Membre > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oula dzoler moi je mi connais rien mais rien au net ja sais pas comment jai couper sa parler mais je suis vraiment dzoler je lai pas fais expré pardon moi je men vais pardon! monsieur Eaulive
0