Windows messenger
Dnky
-
Dnky -
Dnky -
Bonjour,
Je viens de changer de système d'exploitation en passant à XP familiale. J'ai remarqué qu'il y avait un programme inclu à XP nommé Windows messenger. Est-ce la même chose que MSN messenger ou est-ce totalament différent au point qu'il faille télécharger msn messenger si j'en ai besoin ?
Merci pour vos éclaicissemnts.
Je viens de changer de système d'exploitation en passant à XP familiale. J'ai remarqué qu'il y avait un programme inclu à XP nommé Windows messenger. Est-ce la même chose que MSN messenger ou est-ce totalament différent au point qu'il faille télécharger msn messenger si j'en ai besoin ?
Merci pour vos éclaicissemnts.
A voir également:
- Windows messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
Windows messenger peut servir mais il a moins d'options, est moins beau et ne contient pas tous les smileys. Par contre il est nécessaire pour certaines choses comme l'aide a distance. Il y a des infos là : http://gregland76.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=608
salut dnky,
Windows Messenger est un cousin très germain de MSN Messenger.
Son existence découle de contentieux auxquels a été confronté Microsoft...
Cohabite tant bien que mal avec MSN Messenger, à tel point qu'il est qqf nécessaire de désactiver WM...pour supprimer le conflit avec MSN.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Windows Messenger est un cousin très germain de MSN Messenger.
Son existence découle de contentieux auxquels a été confronté Microsoft...
Cohabite tant bien que mal avec MSN Messenger, à tel point qu'il est qqf nécessaire de désactiver WM...pour supprimer le conflit avec MSN.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Coucou !
Je croise les doigts et espère ne pas me porter la poisse en disant que windows messenger marche impeccablement. Il est si germain d'avec msn messenger qu'en me connectant à Win messger ce sont les mêmes contacts...En gros, pas besoin d'installer msn mssger puisque j'ai la même chose dans les deux cas. Ok, c moins esthétique, il y a moins d'icônes..mais ça je m'en moque. Je me sers de ces messageries surtout pour communiquer ...et les smileys hypersophistiqués ne sont pas indispensables à la communication.
Voilà, c'était pour tenir au courant
Je croise les doigts et espère ne pas me porter la poisse en disant que windows messenger marche impeccablement. Il est si germain d'avec msn messenger qu'en me connectant à Win messger ce sont les mêmes contacts...En gros, pas besoin d'installer msn mssger puisque j'ai la même chose dans les deux cas. Ok, c moins esthétique, il y a moins d'icônes..mais ça je m'en moque. Je me sers de ces messageries surtout pour communiquer ...et les smileys hypersophistiqués ne sont pas indispensables à la communication.
Voilà, c'était pour tenir au courant