Windows messenger

Dnky -  
 Dnky -
Bonjour,

Je viens de changer de système d'exploitation en passant à XP familiale. J'ai remarqué qu'il y avait un programme inclu à XP nommé Windows messenger. Est-ce la même chose que MSN messenger ou est-ce totalament différent au point qu'il faille télécharger msn messenger si j'en ai besoin ?

Merci pour vos éclaicissemnts.
A voir également:

4 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Windows messenger peut servir mais il a moins d'options, est moins beau et ne contient pas tous les smileys. Par contre il est nécessaire pour certaines choses comme l'aide a distance. Il y a des infos là : http://gregland76.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=608
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut dnky,
Windows Messenger est un cousin très germain de MSN Messenger.
Son existence découle de contentieux auxquels a été confronté Microsoft...
Cohabite tant bien que mal avec MSN Messenger, à tel point qu'il est qqf nécessaire de désactiver WM...pour supprimer le conflit avec MSN.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Dnky Messages postés 200 Statut Membre 11

Merci à vous deux.

CiaO

Le sourire est le baiser de l'âme.
0
Dnky

Coucou !

Je croise les doigts et espère ne pas me porter la poisse en disant que windows messenger marche impeccablement. Il est si germain d'avec msn messenger qu'en me connectant à Win messger ce sont les mêmes contacts...En gros, pas besoin d'installer msn mssger puisque j'ai la même chose dans les deux cas. Ok, c moins esthétique, il y a moins d'icônes..mais ça je m'en moque. Je me sers de ces messageries surtout pour communiquer ...et les smileys hypersophistiqués ne sont pas indispensables à la communication.

Voilà, c'était pour tenir au courant
0