Désaciver le wifi !

ArcLight -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon soucis:

Je dispose du fournisseur internet suivant = numéricable
J'ai une très mauvaise connexion et le débit est trop bas (en effet, plus de 30sec parfois pour ouvrir une page internet...)

J'en connais la cause: Le wifi !

Voila, mon frère et ma soeur sont tous 2 sur des PC portable, et m'ont piqué la clé wep, du coup, ils me ralentisse et me font ramé en scouatant ma connexion !

Une question simple: Comment désactiver le wi-fi depuis mon ordinateur ?
(Normalement je suis prioritaire puisque je ne me sert pas du wifi !)

Merci de vos réponse !

ArcLight
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ca se passe dans le boitier numéricable, soit tu peux y désactiver le wifi, soit tu changes la clé wep.
0
ArcLight

Salut !

Merci de ta réponse !

Je choisie l'autre option ^^

Comment changer ma clé Wep ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le cable, je ne connais pas les détails...
Dans ta connexion, tu dois avoir une adresse de "passerelle" je suppose, si tu as l'équivalent d'un routeur ou d'une box. Avec ton brother oueb préféré, connecte-toi à cette adresse-la en http://nnn.nnn.nnn.nnn
Ca devrait te donner accès à la configuration de la bécane. Tu n'as pas un bouquin avec ? ou sur leur site,
tu dois pouvoir trouver des infos.
0
Xxx ArcLight xxX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ^^

Merci de la réponse, mais en faite, je voulais coupé le wifi, sans que personne ne sache que je l'ai coupé, et changé la clé WEP n'y changera pas grand chose....

Il n'y pas tout simplement moyen de bloquer le signal wifi, de le verrouillé ou autre ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faut aller dans la gestion de ta "box", désactiver le wifi (une case à cocher ou décocher).
Mais si tu ne veux pas qu'on le remette actif, il faudra modifier le mot de passe de l'administrateur
de la "box". Je ne sais pas comment ça se passe avec numéricable. Tu dois avoir une doc...
0