Points de restauration disparus
bibile52
Messages postés
26
Statut
Membre
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut m'aider
en rentrant de vacances je me suis apercue que tous mes points de restauration anterieurs au 30 juillet avaient disparus j'ai essaye en mode sans echec mais sans succes
qui peut m'aider? qui peut me donner la marche à suivre?
merci pour votre aide
qui peut m'aider
en rentrant de vacances je me suis apercue que tous mes points de restauration anterieurs au 30 juillet avaient disparus j'ai essaye en mode sans echec mais sans succes
qui peut m'aider? qui peut me donner la marche à suivre?
merci pour votre aide
A voir également:
- Points de restauration disparus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
La restauration système a un espace alloué sur ton disque dur : plus l'espace accordé est grand, plus il y aura de points de restauration gardés en mémoire. Tout dépend comment est paramétré ta restauration système : ça peut garder seulement les points de la semaine d'avant comme tous les points jusqu'à il y a 2 mois.
slt, Pour stocker les points de restauration, vous devez disposer d'au moins 300 mo d'espace disponible sur chacun des disques durs pour lesquels la Protection du système est activée. La Restauration du système peut utiliser jusqu'à 15 % de l'espace sur chacun des disques. Au fur et à mesure que les points de restauration remplissent l'espace disponible, la Restauration du système supprime les anciens points de restauration pour libérer de l'espace pour les nouveaux.
La Restauration du système ne s'exécute pas sur des disques d'une capacité inférieure à 1 Go
Essaye de telecharger perfect tool xp2, et regarde si il ne detecte pas un point de restau. a+
La Restauration du système ne s'exécute pas sur des disques d'une capacité inférieure à 1 Go
Essaye de telecharger perfect tool xp2, et regarde si il ne detecte pas un point de restau. a+