J ARRIVE PAS A ECRIRE EN ARAB LE CURSEUR EST

HML28 -  
DavidovPereira Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ARRIVE PAS A ECRIRE EN ARAB LE CURSEUR EST PLANTE SUR FRANCAIS
A voir également:

5 réponses

DavidovPereira Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a windows en Français ?

Car si oui je crois que tu dois installer les carracteres Arabes.
0
3m

bonjour,
je pense que j'ai la reponse, suivez les instructions suivantes:
-faire un click droit sur la barre des langues; sous l'onglet parametres cliquez sur ajouter.
- choisissez dans la zone de texte langue d'entree la langue arabe de votre pay puis faire le meme dans la zone de texte configuration clavier (arabe) cliquez sur OK APPLIQUER - OK.
merçi
0
DavidovPereira Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il va peut etre devoir installer l 'arabe sur l'ordi non ?
0
3m

bonjour;
non ce n'est pas obligatoire puisque la langue arabe est non installer sur mon pc mais j'utilise le clavier arabe d'une façon normale.
merçi.
0

Ba ui comme moi j'ai un qwerty avec du français !
maintenant si tu veut le carracter arabe je pense que tu dois l'installer, comme le chinoi ou le russe !?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouver une déscription de comment tu dois fair:

"cliker sur DEMARRER ===> puis PANNEAU DE CONFIGURATION ====> puis allez dans OPTION REDIONALES ET LINGUISQTIQUES ===> puis cliker sur LANGUES ===> et la vous cocher la case ou c'est marquer (Installer les fichier pour les script complexe et s'ecrivant de droit à gauche (ce qui inclut le thailandais)) et bien sur l'arabe ====>
apres windows vous demande d'inserrer le cd-windows ===> inserer le cd et attendez un peu (10 a 25 seconde ) ====> apres windows vous propose de redemarrer l'ordinateur .ATTENTION enlever le cd avant de cliker sur oui pour redemarrer l'ordinateur . ===>quand l'ordinateur est demarrer ====> cliker DEMARRER ===> PANNEAU DE CONFIGURATION ====> et apres dans OPTION REGIONALES ET LINGUISTIQUES ===> et la vous etes dans OPTIONS REGIONALES ===> et la vous pouver choisir votre langue ARABE (Pays) et apres vous devez redemarrer l'ordinatuer une 2eme fois =======> et enfin quand l'ordinatuer sera demarrer votre langue est pret a etre utiliser .
=====> on bas de votre ecran a droite vous pouver passer de l'arabe au français ou de français a l'arabe
j'espere que vous avez compris mes explication si ce n'est pas le cas je suis encore a votre disposition
:-) :-) " Source: Monaco42 - Infos du Net

sinon tu a ce site:
http://www.les-ziboux.rasama.org/windows-arabe.html
0