A voir également:
- Comment utiliser les vnc
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
2 réponses
Salut.
Essaye plutôt TeamViewer, il est plus facile à mettre en place, à utiliser et plus sûr que VNC...
Voici un topic dans lequel j'explique 2 ou 3 choses à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3768462 mode d utilisation de team viewer
Et puis si tu cherches un peu sur CCM, tu trouveras d'autres topics sur le même sujet.
...
Essaye plutôt TeamViewer, il est plus facile à mettre en place, à utiliser et plus sûr que VNC...
Voici un topic dans lequel j'explique 2 ou 3 choses à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3768462 mode d utilisation de team viewer
Et puis si tu cherches un peu sur CCM, tu trouveras d'autres topics sur le même sujet.
...
bouhajm
salut merci de ta reponse mais je veut savoir utiliser la version des vnc toute ce qui je sais pas c'est comment je peut le telecharger automatiquement sans que je puise l'installe apres cheque demarage
Comment ca? : tu dois l'installer apres chaques demarage ou le lancer apres chaque demarage attention enorme nuance!
Pour commencer tu devras installer vnc serveur sur TOUS les pc que tu voudras controller enssuite je voudrais savoir si tu veut utiliser vnc sur un reseaux local ou extra local par exemple controller un pc qui n'est pas conecter à la connection de cher toi.
Je pourais t'aider quand tu m'auras comuniquer plus d'information
Les pc (combiens ) sont-ils tous en xp ? et tous sur le meme reseau??
Pour commencer tu devras installer vnc serveur sur TOUS les pc que tu voudras controller enssuite je voudrais savoir si tu veut utiliser vnc sur un reseaux local ou extra local par exemple controller un pc qui n'est pas conecter à la connection de cher toi.
Je pourais t'aider quand tu m'auras comuniquer plus d'information
Les pc (combiens ) sont-ils tous en xp ? et tous sur le meme reseau??