Routeur

Fermé
deneyer Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 3 août 2008 à 10:56
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 août 2008 à 21:41
Bonjour,concernant ma difficulter a installer mon routeur je vient de constater que mon PC "dans la propriété systeme" était en"MSHOME" et que celui de mon fils est en"WORKGROUP"????
Est ce possible que se soit la cause de ne pas savoir installer mon routeur???
2eme chose je vois également que dans le PC de mon fils dans la page "PARAMETRES TCP/IP< WINS" les parametres "NETBIOS" sont activer par DEFAUT .
Ne dois t'on pas cocher la case "ACTIVER NET BIOS AVEC TCP/IP"
toute c'est chose on t'il un rapport avec l'impossibiliter d'installer mon routeur?????
3eme chose Dans la page "PROPRIETE DE PROTOCOLE INTERNET (TCP/IP) "GENERAL)
Dois je cocher "obtenir une adresse IP automatiquement ou "utiliser l'adresse IP suivante???
dois je cocher "obtenir les adresse des serveur DNS automatiquement" ou "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante
Dans configuration alternative dois je cocher "ADRESSE IP¨PRIVEE AUTOMATIQUE" ou "UTILISATEUR CONFIGURER"
je suis désoler de vous poser toutes ses question mais suis novice sur PC tout c'est renseignement je les trouve a force de recherche sur le net
maintenant toutes c'est chose ont'il avoir le probleme de mon routeur
encore grand merci a tous je n'ai pas trouver d'autres truc pour faire avancé la chose

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
3 août 2008 à 12:32
Bonjour,

Quel routeur voulez-vous installer?
Est-ce également pour avoir accès à internet depuis les deux PC?
Comment les deux PC sont connectés au routeur ( Ethernet, WiFi....)

Smart
0
deneyer Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
3 août 2008 à 21:38
bien le bonjours SMART, j'e posséde un PC avec une connection par cable de télédistribution (tvcablenet en belgique) avec un modem motorola
je voudrais installer une connection pour le pc de mon fils que j'ai acheter et qui se trouve a l'étage avec un "routeur sweex lw904 avec clé usb sweex wireless lan usb 2.0 adapter 54mbps"
mais apres moult tentative je suis rester nul pour configurer se matos
comme je l'ai préciser dans mon msg plus haut ma lanterne est limitée dans se domaine
bien a vous
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
3 août 2008 à 21:41
Mais est votre Modem Motorola a la fonction WiFi?

Smart
0