Pas de telephone avec la 9box
Résolu
rere62
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Micka8405 -
Micka8405 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma ligne téléphonique reliée a la 9box. Cela fait une semaine que je ne peux appeler ou recevoir d'appel. J'ai reinitialiser la box et egalement suivi l'assistant de neuf. d'apres eux tout est ok mais rien ne fonctione o niveau du telephone.
tous les voyants sont vert et le téléphone fonctionne (essai sur une autre ligne).
Merci de m'aider a résoudre mon soucis.
J'ai un probleme avec ma ligne téléphonique reliée a la 9box. Cela fait une semaine que je ne peux appeler ou recevoir d'appel. J'ai reinitialiser la box et egalement suivi l'assistant de neuf. d'apres eux tout est ok mais rien ne fonctione o niveau du telephone.
tous les voyants sont vert et le téléphone fonctionne (essai sur une autre ligne).
Merci de m'aider a résoudre mon soucis.
A voir également:
- Pas de telephone avec la 9box
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
21 réponses
Il y a un an J'ai eu le neuf Box et je de le déconseille vivement !
Je toujour eu des probleme de teléphone ! Et je ne pouvais pas recevoir d'appel ni en emmettre et cela pendant plusieurs mois =( et du coup j'ai changer d'opérateur.
Sinon, vérifie encore que tout est bien branché -_-'
Je toujour eu des probleme de teléphone ! Et je ne pouvais pas recevoir d'appel ni en emmettre et cela pendant plusieurs mois =( et du coup j'ai changer d'opérateur.
Sinon, vérifie encore que tout est bien branché -_-'
Et sinon tu vois le fil du tel qui relie la 9box au téléphone tu l'enlève 5 min et apres tu le rebranche
Moi ca marchai quelque fois enfin j'espère que je me suis pas trompé ^^
Moi ca marchai quelque fois enfin j'espère que je me suis pas trompé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu je l'ai déjà fait merci quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si autre(s) solution(s) je suis toujours prenneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si autre(s) solution(s) je suis toujours prenneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non j'ia rien du tout j'ia même cru que c'était ler téléphone mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle galére!!!!!!!!!!
:'(
quelle galére!!!!!!!!!!
:'(