Belkin routeur conection internet impossible!

Résolu/Fermé
goaaa Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 3 août 2008 à 00:33
 rimal - 8 août 2008 à 05:38
Bonsoir a tous, j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable "dell studio 17" qui fonctionne sous vista premium bref j'ai egalemant mon ancien pc fixe compaq (windows xp) qui est conécté a internet chez orange avec un modem "thomson speed touch 510" branchez en ethernet , ce modem n'étant pas wifi et mon pc de bureau non plus j'ai acheté un routeur wifi "belkin wireless g router". donc j'ai suivi linstalation : cd / branchement du routeur /création clé wep/test de conection etc ... une foi le routeur instaler je peut toujour parfaitement me conécté a internet sur mon pc fixe via un cable relier au routeur , mais le problème c'est sur lordinateur portable : j'ai recherché les conection je trouve mon routeur je m'y conecte sur conection dans vista il ya marqué belkin conécté si je clique sur statut tout est bon le signal est au maximum bref c'est conécté seulement voila je vai sur internet explorer et la pas moyen de se conecter "internet explorer ne peut pas afficher cette page" j'ai fait option internet / conexion/ configurer une conection / j'ai selectioner belkin il réussi la conexion puis ensuite quand il doit tésté la conexion internet et bien elle ne marche pas (échec du test de la conection) !

"je ne sait plus quoi faire je vient de payer 40 euros ce routeur a la c** pour pouvoir avoir le wifi chéz moi avec mon nouveau portable et sa ne marche pas "

en espérant que vous puissier m'aider je vous remerci d'avance
A voir également:

50 réponses

goaaa Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 6
3 août 2008 à 18:44
c'est ce que javai pansé aussi il faut que jme procure un cable pour tésté sa
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
3 août 2008 à 18:45
http://www.echosdunet.net/faq/reponse_74_configurer+votre+connexion+wifi+sous+vista.html
0
goaaa Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 6
3 août 2008 à 20:07
pfff c'est ninporte quoi la jvien de tenté de réinstalé le routeur et ariver a l'étape de detection du routeur il me mais une ereur de detection alor que tout est bien conécté a y rien conprendre jcroi bien que je vai laisser tombé 40 euros dans le c** yaurai pa une moyen plus simple pour que j'ai le wifi chéz moi meme si ya pas d'réseau et tout c'est juste pour avoir internet dans toute la maison avec mon portable en wifi il faut que je change mon speed touch par une livebox ou ya pas des clé usb ou chéz pas quoi parce que j'ai pas envi de racheté un truc qui ne marche pas
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
3 août 2008 à 20:47
Je t'explique mon shema ici, j'ai depuis des années un routeur filaire et suis en réseau chez moi en permanence (XP :) ) , et quans j'ai fait l'aquisition de portable doté du wifi j'ai ajouté le belkin wifi par cable à mon routeur
et j'ai rien installé rien rien rien, les pc wifi le voient directement (suis pas securisé)
les seul soucis parfois et toujours avec vista, comme je suis en réseau je doit partagé les pc wifi qui me rendent visite :)
c'est pour cela que je suis certain que c'est soucis protection réseau de vista, ton routeur va tres bien !
et entre nous soit dit le wifi c'est un (beau) gadget sans plus, c'est plus lent que le filaire, je sais on veux que sa marche ok, après on remet tout en cablé crois moi bien :):)
patiente calme :) :) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 août 2008 à 23:55
je viens d'aller faire un tour (chez ma tante qui est parti en vacances) elle posede une livebox jai donc amené le portable pour tésté et la ba j'alume la box j'entre la clé wep sur le portable puis les adresse ip en automatique et miracle sa se conecte tout bien je me suis baladé un peu avec jétai vachement loing de la maison et internet tournai encore niquel bref je vien de rentré chez moi et j'ai mi obtenir une adresse ip automatiquement comme chez ma tante mais pas moyen sa ne marche toujour pas
0
4 août 2008 à 00:50
bon finalement j'ai changer mon abonement orange en leur comandan une livebox pour remplacer mon speed touch
0
4 août 2008 à 11:11
Ben voila :)
ainsi ton Belkin te servira + tard pour agrandir ton réseau
a+ et bon surf alors
:)
0
4 août 2008 à 15:37
exact merci pour ton aide qunad même bobonne2008 ^^ toujours des gens cool sur ce forum
0
4 août 2008 à 15:47
2 rien avec plaisir, domache que sommes pas arrivé, mais suis persuadé qui a moyen :) :) :)
my name is Bond.................Bobonne lol lol lol
0
c'est vraiment drole tout ca , moi c'est encore pire que toi ! depuis que j'ai achete mon hp professionel(vista)
rien ne fonctionne meme pas directement avec le modeme sauf mon ancien xp marche tres bien , j'ai amener on nouveau chez un technicien et il a tres bien fonctionner la bas , bref j'ai achete ce router pour resoudre mon probleme mais l'affaire que oui je reussis a me conecter a internet mais en drole de facon ,,, je fais connecter au modeme pourtant mon nouveau ordi n'est pas branche a rien ni router ni modeme , c'est la folie totale mais j'ai des doutes que vista a un mechant probleme je ne l'aime pas !
0